CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Le var réussit bien à Christine

Aller en bas 
+13
mouliniakin
philippe
uzumaki62
fogerty john
Chri
XEMARD Jacques
mauves
Sardine
ROGER QUEMENER
legros alain
GRANGE JEAN PIERRE
DAVID REGY
Mouzard
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

Le var réussit bien à Christine Empty
MessageSujet: Le var réussit bien à Christine   Le var réussit bien à Christine EmptyDim 26 Avr - 11:28:25

Bonjour, Christine Guinaudeau a, ce matin (dans des conditions dantesques, pluies/ vents violents), battu à La Londe des Maures, le record de France du 20000m marche femmes en 1h34'56 (merci à l'organisateur d'avoir réuni les officiels nécessaire à l'homologation). Il est temps de prendre un peu plus au sérieux cette athlète (et son entraîneur) qui, pour rappel, n'est sur aucune liste de haut niveau et se prépare depuis cette saison sans la moindre aide fédéral, elle n'est même pas inscrite sur le pôle régional de Provence. Les pendules sont donc aujourd'hui remises à l'heure avec cette performance. Elle devrait figurer dans les cinquante meilleures mondiales à la fin de la saison, en attendant peut-être mieux à la coupe d'Europe de Metz.
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

Le var réussit bien à Christine Empty
MessageSujet: Re: Le var réussit bien à Christine   Le var réussit bien à Christine EmptyDim 26 Avr - 11:31:15

Bonjour, Christine Guinaudeau a, ce matin (dans des conditions dantesques, pluies/ vents violents), battu à La Londe des Maures, le record de France du 20000m marche femmes en 1h34'56 (merci à l'organisateur d'avoir réuni les officiels nécessaire à l'homologation). Il est temps de prendre un peu plus au sérieux cette athlète (et son entraîneur) qui, pour rappel, n'est sur aucune liste de haut niveau et se prépare depuis cette saison sans la moindre aide fédérale, elle n'est même pas inscrite sur le pôle régional de Provence. Les pendules sont donc aujourd'hui remises à l'heure avec cette performance. Elle devrait figurer dans les cinquante meilleures mondiales à la fin de la saison, en attendant peut-être mieux à la coupe d'Europe de Metz.
Revenir en haut Aller en bas
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

Le var réussit bien à Christine Empty
MessageSujet: Re: Le var réussit bien à Christine   Le var réussit bien à Christine EmptyDim 26 Avr - 11:38:40

bravo CHRISTINE,tout simplement énorme.
il serais temps quel les instances fédéral sorte de leur "letargie"et ce rende compte qu' en france on a une marcheuse
de niveau mondial.
et qu' il pense a reserver une place en aout a berlin.
CHRISTINE s entraine a 7h le matin,let e soir aprés ses 8heures de boulot.
aprés on va dire au jeunes de s investir.
il y a LAURENT qui c 'est mener ses troupes au combat.
C EST UN ENTRAINEUR FABULEUX,l ' un des plus compétent avec denis langlois.
on peut les compter sur les doigts d' une main.
CHRISTINE,pour berlin ca tombe bien metz ce trouve sur la route.
BRAVO ET merci
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

Le var réussit bien à Christine Empty
MessageSujet: Re: Le var réussit bien à Christine   Le var réussit bien à Christine EmptyDim 26 Avr - 11:44:07

drapeau bravo CHRISTINE et LAURENT pour cette perf ,chez notre ami JACQUES XEMARD
Revenir en haut Aller en bas
legros alain
CADET
CADET
legros alain


Nombre de messages : 77
Age : 74
Date d'inscription : 01/04/2008

Le var réussit bien à Christine Empty
MessageSujet: Re: Le var réussit bien à Christine   Le var réussit bien à Christine EmptyDim 26 Avr - 11:46:45

Bravo et félicitation à Christine pour cette performance.Elle vient de prouvé qu'il n'est pas forcémént nécèssaire de s'entrainé hors de nos frontieres pour réaliser des performances.Mais une amélioration des conditions d'entrainement des athlètes serait un plus.Encore bravo Christine
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Le var réussit bien à Christine Empty
MessageSujet: Christine GUINAUDEAU   Le var réussit bien à Christine EmptyDim 26 Avr - 11:53:24

bravo Bravo Christine

1h34'56..........................................ça parle.

Sportivement.

ROGER
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Sardine
ESPOIR
ESPOIR
Sardine


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Le var réussit bien à Christine Empty
MessageSujet: Re: Le var réussit bien à Christine   Le var réussit bien à Christine EmptyDim 26 Avr - 13:02:44

Mouzard a écrit:
athlète qui n'est sur aucune liste de haut niveau

Mais comment ça se fait ?! C'est quoi les conditions pour en faire partie ? Quels sont les marcheurs qui font partie de ces listes de haut niveau actuellement ?


En tout cas félicitations !!! et bonne continuation pour toutes les autres courses !
Revenir en haut Aller en bas
mauves
CADET
CADET
mauves


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Le var réussit bien à Christine Empty
MessageSujet: Re: Le var réussit bien à Christine   Le var réussit bien à Christine EmptyDim 26 Avr - 13:06:30

bravo CHRISTINE beau travail avec LAURENT rendez-vous à METZ le 24 Mai pour les cybermarcheurs devant le camion noir
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Le var réussit bien à Christine Empty
MessageSujet: ACL)   Le var réussit bien à Christine EmptyDim 26 Avr - 13:32:35

Je suis l'oaganisateur de l'épreuve.
Vous avez dit dantesque???
Vent intermittent 120km heure. Pluie fine froide incessante et au bout du compte 1h34'57''1.
Laurent m'avait demandé de monter un Jury Fédéral, et pour une fois je vais vous donner le Jury. Des gens qui ont aidé Christine dans sa quète.
Chef juge : Anne Christine BLACHERE (LAN) Juge International Continental
Juges adjoints Hervé GLOWACZ (Régional) Patrick MOURGUES (Régional mais reçu au Fédéral avec une moyenne de 19,5 en attente de nomination.
Chef Cronométreur : Régine MASSOLO (Fédéral Présidente du CD 83 Athlétisme) - Claude SORZANA ancien Président de la CRM - Maryse GRANIER.
Starter Fabienne BONAUDO (Fédéral)
Pointages assurés par les membres de l' AC Londais.
Directeur de réunion : Jacques XEMARD (secrétaire ACL) - Philippe JORE (Président ACL)
Merci à tous ces officiels d'avoir aidé Christine.
Christine a réalisé 47'07''1 et 12,699km au passage du 10.000m et de l'Heure.
Autres performances : Mélissa CARTIER RODRIGUEZ 51'59''9 - Dominique VAN HILLE (Nice CA) 1h44'53''2.
Inès Pastorino est également à créditer de 25'43''2 aux 5000m.
De mémoire de Haute Saônois, même à Héricourt, je crois que je n'ai jamais vu ce type de temps et pourtant j'en ai vu des conditions athmosphériques difficiles.
Je tiens içi a m'excuser, c'est la troisème épreuve que j'organise à La Londe, c'est la troisième fois que les conditions ne sont pas favorables. Je ne dois pas être bien vu la haut.
Cela donne raison à Philippe, à La Londe, il ne fait pas beau.
Quand on pense qu'hier il faisait 25°, je rève.
Encore chapeau à Christine car il fallait un sacré caractère pour réaliser cette perf, beaucoup pour moins que cela auraient abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

Le var réussit bien à Christine Empty
MessageSujet: Re: Le var réussit bien à Christine   Le var réussit bien à Christine EmptyDim 26 Avr - 13:50:08

abandon c' est un mot rayer de son vocabulaire.
CHRISTINE en plus de son carractére,et remonter comme une pendule.
elle a vraiment a coeur de tout remettre en place.
ce qui ne fera pas que des heureux (en au lieux).
a savoir,CHRISTINE avait fait la demande pour participer au match de l equipe de france hier
"REFUSER"elle souhaitait faire une grosse perf,en trés grande forme,elle va continuer a monter en puissance.
merci a MR XEMARD d 'avoir reunis le jury necessaire a l homologalation de ce nouveau record de france qui datait de 2003.
il y a des organisateurs,des passionnés qui repondent toujours présent.
IL serait bien de cesser de dire "NON" a chaque demande formuler par son entraineur LAURENT
sous pretexte qu' il n est pas dans les petits papiers du (dtn).
CHRISTINE c 'est pas le niveau juste national,mais mondial.
et sans aucune aide,rien.
au contraire tout es fait pour la decourager.
alors que tout le monde tire dans le méme sens
le sens de la performance et rien d' autre bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
Chri
ESPOIR
ESPOIR
Chri


Nombre de messages : 288
Age : 55
Date d'inscription : 30/11/2005

Le var réussit bien à Christine Empty
MessageSujet: Re: Le var réussit bien à Christine   Le var réussit bien à Christine EmptyDim 26 Avr - 14:14:53

BRAVO BRAVO BRAVO à Christine et Laurent !
Tout ce que je viens de lire plus haut est affolant, la performance bien entendu mais aussi le manque de soutien pour une fille aussi brillante !
La saison avait démarré fort, cela continue et ce serait logique qu'elle se poursuive jusqu'à Berlin...
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
ESPOIR
ESPOIR
Sardine


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Le var réussit bien à Christine Empty
MessageSujet: Re: Le var réussit bien à Christine   Le var réussit bien à Christine EmptyDim 26 Avr - 14:32:42

XEMARD Jacques a écrit:

Je tiens içi a m'excuser, c'est la troisème épreuve que j'organise à La Londe, c'est la troisième fois que les conditions ne sont pas favorables. Je ne dois pas être bien vu la haut.

Ce n'est pas votre faute ! Et moi je me rappelle du critérium de l'année derniere, les conditions étaient très favorables quand les filles ont marché le 20km!
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Le var réussit bien à Christine Empty
MessageSujet: Re: Le var réussit bien à Christine   Le var réussit bien à Christine EmptyDim 26 Avr - 15:51:37

Oui sardine, mais pas à la fin (gros vent).

Pour Christine, je pense qu'il faut arrèter la polémique cela n'arrange personne et surtout pas Christine.
Elle a mis les pendules à l'heure .POINT.
Ce qu'il faut qu'elle fasse maintenant compte tenu de sa position de leader incontesté de la discupline chez les femmes, c'est qu'elle s'adresse directement au Directeur Technique National, comme cela si on lui dit non ce sera le grand patron qui le lui dira.
C'est ce que je faisais chaque année pour Thierry et René dans leurs grandes années. Si le DTN s'en étonne lui dire pourquoi cette intervention directe.
Mais de grâce maintenant laissez la se préparer dans le calme. Tout ce battage va la fatiguer nerveusement inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

Le var réussit bien à Christine Empty
MessageSujet: Re: Le var réussit bien à Christine   Le var réussit bien à Christine EmptyDim 26 Avr - 16:26:02

Quand tu à pas le temps que tu espérais

Le mieux c’est de porter plainte contre météo France pour pluie abusive, et vent trop fort carton rou

Tu prends maitre Collard l’avocat des causes perdues

Un dicton de la Londe

Quand il ne pleut pas c’est qui a plu avant, et quand il pleut c’est qui na pas plu avant boire7
Le var réussit bien à Christine Mmj03122
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki62
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Le var réussit bien à Christine Empty
MessageSujet: Re: Le var réussit bien à Christine   Le var réussit bien à Christine EmptyDim 26 Avr - 17:12:20

Je voudrais juste dire qu'il fallait lire les modalités pour la coupe d'europe c'est bien marqué interdit au qualifié a la coupe d'europe de participer au match
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
ESPOIR
ESPOIR
Sardine


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Le var réussit bien à Christine Empty
MessageSujet: Re: Le var réussit bien à Christine   Le var réussit bien à Christine EmptyDim 26 Avr - 17:43:46

fogerty john a écrit:
Un dicton de la Londe

Quand il ne pleut pas c’est qui a plu avant, et quand il pleut c’est qui na pas plu avant

Trop fort le dicton Mr. Green



uzumaki62 a écrit:
Je voudrais juste dire qu'il fallait lire les modalités pour la coupe d'europe c'est bien marqué interdit au qualifié a la coupe d'europe de participer au match

Le match dont tu parles, c'est la compétition à la Londe?
Pourquoi ils ont pas le droit d'y participer ? ils estiment que les compétitions sont trop rapporchées ?
Mais y en a de ceux qui sont allés à Podebrady qui iront à la Coupe d'Europe non?
(c'est compliqué Sad )
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Le var réussit bien à Christine Empty
MessageSujet: Re: Le var réussit bien à Christine   Le var réussit bien à Christine EmptyDim 26 Avr - 18:01:07

Pour le dicton, je dirai comme le disait Albert Simon à la télé il y a une quarantaine d'années (oui cela ne nous rajeunit pas) S'il ne pleut pas il fera beau.
Je plaisantais.
Mais il faut dire qu'içi les conditions athmosphériques depuis Octobre on n'avait pas vu cela depuis un Siècle.
Et on ne manquera pas d'eau cette année.
Ca va faire du bien à mon jardin.
A propos, notez, je récolte mes premières pommes de terre demain (s'il ne pleut pas) : des rattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Le var réussit bien à Christine Empty
MessageSujet: Re: Le var réussit bien à Christine   Le var réussit bien à Christine EmptyDim 26 Avr - 18:50:45

Bravo à Christine, mais personnellement, désolé, sa performance ne me surprend pas!
Je savais qu'elle était capable, et si elle était parti moins vite à Metz, elle aurait pu faire à peu près ce temps au critérium!
Bravo tout de même, en plus, elle a fait beaucoup d'entrainement et a su se reposer suffisamment pour faire sa performance.

Pour ce qui est de la liste de haut niveau, il faut faire un temps et on est inscrit automatiquement, l'année suivante, sur la liste mais par décision ministérielle, la DTN propose et le ministère l'inscrit l'année suivante.
et on est pris dans le pôle en fonction de la position sur la liste haut niveau.
Mais ce n'est pas normal que le CTS ne l'accepte pas, il y a beaucoup d'argent à ce niveau!
Revenir en haut Aller en bas
mouliniakin
ESPOIR
ESPOIR
mouliniakin


Nombre de messages : 422
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Le var réussit bien à Christine Empty
MessageSujet: Re: Le var réussit bien à Christine   Le var réussit bien à Christine EmptyDim 26 Avr - 19:08:48

Félicitations pour Christine !
A bientôt et bonne prépraration.
Revenir en haut Aller en bas
http://mouliniakin.skyrock.com/
fab
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 10/04/2009

Le var réussit bien à Christine Empty
MessageSujet: Re: Le var réussit bien à Christine   Le var réussit bien à Christine EmptyDim 26 Avr - 19:21:44

Je me permets de répondre en tant que Coach Sportif Belge de Marche. Je félicite tout d'abord la performance que Christine a pu réaliser. Cependant, je tiens à attirer l'attention sur le fait qu'en France, vous êtes des sportifs privilégiés!! Je m'exprime : en Belgique, lorsqu'un athlète ne réalise pas sa performance, il n'a plus droit à rien : plus de frais de déplacements, les compétitions internationales à nos propores frais, plus de subventions des clubs (une saison pour l'athlète revient pour nos athlètes à plus ou moins 2500€). Pour que cet athlète puisse récupérer tous ces droits d'élite, il lui faudra deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
RCL
ESPOIR
ESPOIR
RCL


Nombre de messages : 216
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2005

Le var réussit bien à Christine Empty
MessageSujet: Re: Le var réussit bien à Christine   Le var réussit bien à Christine EmptyDim 26 Avr - 19:53:32

je suis un peu comme sardine, ca veut dire quoi
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Le var réussit bien à Christine Empty
MessageSujet: Re: Le var réussit bien à Christine   Le var réussit bien à Christine EmptyDim 26 Avr - 20:43:20

RCL a écrit:
je suis un peu comme sardine, ca veut dire quoi

Cela veut dire qu'en France on sait beaucoup se plaindre, mais que parfois on devrait s'estimer très heureux!

Bien sûr je ne dis pas cela pour Christine qui n'a pas grand chose en ce moment!
ET je profites de ce nouveau message pour la féliciter encore une fois , elle se bat elle croit en elle et elle y arrive!
Bravo


Dernière édition par philippe le Dim 26 Avr - 22:46:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

Le var réussit bien à Christine Empty
MessageSujet: Re: Le var réussit bien à Christine   Le var réussit bien à Christine EmptyDim 26 Avr - 22:45:22

Bonsoir, Philippe, te souviens-tu qu'il y a encore quelques années, une simple sélection en coupe du Monde suffisait pour figurer sur une liste de haut niveau. Les critères se sont durcis, ce n'est pas de la responsabilité de la DTN, ni de la Fédé, nous sommes d'accord, c'est une décision ministérielle. Par contre, ce qui est de sa responsabilité, c'est de ne pas proposer des athlètes qui remplissent des critères de performance acceptables (exemple: champion de France, présence dans les cinquante meilleurs mondiaux à trois par pays ...) sous prétexte (je te rassure cela ne sera jamais dit= hypocrisie) que ceux-ci ne suivent pas le chemin tracé par notre maître à penser (dans le jargon, on appelle ces athlètes: "des cas litigieux"). Sauf que les litiges arrivent toujours aux mêmes (Biche, Guinaudeau, Davaux= c'est bizarre, ils sont tous en conflit direct avec notre référent course sur route, après on nous dira qu'on fabule). Sébastien Biche (Champion de France sur 50km à St Lo en ayant réalisé les minima pour les Monde de Berlin, mais qui ne compteront pas, parce qu'une personne a oublié d'inscrire auprès de l'IAAF nos championnats nationaux sur la distance, est-ce un choix ou une erreur ?) ne doit son salut sur les listes qu'à un article de la réglementation des listes de haut niveau, sinon, c'était exit pour le champion de France du 50. Je sais pertinemment que tu ne seras pas d'accord avec cette analyse, d'autres lecteurs, également, mais jusqu'à présent, à part une discussion à Metz avec notre responsable dont je me demande encore l'utilité, personne n'est venu me prouver le contraire de ce qui est évoqué ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Le var réussit bien à Christine Empty
MessageSujet: Re: Le var réussit bien à Christine   Le var réussit bien à Christine EmptyDim 26 Avr - 22:57:36

Je sais les temps changent!
surtout en marche on est défavorisé puisqu'il faut plus de temps pour préparer un marcheur qu'un sprinteur!
Je n'aimes pas faire allusion au passé mais moi aussi à mon époque j'ai connu ce genre de chose, mais il faut savoir avancer et ne pas rester sur les erreurs de l'un ou de l'autre.
je sais que tout ne va pas forcément bien , mais il faut sans cesse tendre la main à l'autre en face
Chacun y gagnera
Mais une chose est sure personne n'a la possibilité de tout faire en un jour , ou même un mois ou un an!
Il faut se retrousser les manches et être patient
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Le var réussit bien à Christine Empty
MessageSujet: Re: Le var réussit bien à Christine   Le var réussit bien à Christine EmptyLun 27 Avr - 1:38:37

Merci pour cet élan de sympathie et vos témoignages !
2 ou 3 remarques sur vos posts :
Si Christine n'est pas sur le pôle France de Provence puisqu'elle n'et pas sur les liste HN, elle est rattachée au pôle espoir, ce qui lui permet de bénéficier d'un suivi médical si besoin. Son medecin, Jean-Michel Serra, aussi médecin fédéral, a fait ce qu'il fallait dès ce dimanche AM pour que le contrôle anti-dopage, obligatoire par la FFA, soit mis en place sous 24h.
Christine a effectivement un emploi du tps très tendu. Entrainement soit de 6h30 à 8h30, soit de 19h00 à 21h00. Ce n'est pas idéal pour la récup. Pas de marge de manoeuvre quant à la plannification dans ces conditions. 80 kms maxi/sem sinon coup de fatigue assuré. Elle a dû également apprendre à vivre avec son virus qui lui a saboté sa saison 2008
C'est une guerrière au quotidien et elle le montre dans chaque condition extrème comme ici à La londe ou je ne pense pas avoir déja vu pires conditions météo.
Elle a su surmonter beaucoup d'embuches et de conflits depuis 2004 pour enfin revenir à la hauteur de son record. Elle a encore de la marge, sauf accident et devrait faire mieux si l'occasion se présente. Il est vrai qu'elle aurait souhaité aller à Podebrady en hors match et profiter d'une adversité internationale et d'un circuit rapide, mais celà a été rendu impossible par les modalités de sélection à la cpe d'Europe. Le circuit de Metz trop sollicitant ne lui permettra sans doute pas d'améliorer mais elle donnera tout comme d'hab.
pour ce qui est d'ailleurs des demandes à notre hiérarchie, nous n'en formulons plus nous gagnons du temps !
En réponse à philippe : Christine n'était pas prête lors du CN pour faire une telle perf, surtout pas sur ce parcours d'1km peu propice à la perf. Avec une gestion differente elle aurait fait au mieux 1h36'30 environ, restons réaliste !
les critères pour les listes sont qualif grand championnat de sa catégorie ou réalisation des standards AEA si ça n'a pas changé. cette annéee 1h33'30" corrigez moi si je me trompe. Sans celà, les référents des differentes disciplines disposent d'un quota de place pour "rattraper" qques cas particuliers. Dans le contexte actuel, christine ne risque pas de bénéficier de quoique ce soit de notre référent... Elle y perd énormément, ne serait-ce que la possibilité matérielle de se préparer en altitude.
Je suppose d'ailleurs qu'ayant montré qu'elle peut se passer de tout soutien, il n'y a guère de chance pour que ça bouge ! Pour ce qui est de tendre la main (pourquoi pas l'autre joue aussi), celà a été fait en son temps. Ce temps est révolu. A bon entendeur...
A noter qu'Hervé Davaux, autre exclu du système ne s'en laisse pas compter non plus !

Enfin, merci à l'Amiens UC et à son président Bruno Dilly (l'entraineur à Eddy Rozé) sans qui rien ne serait possible (ou presque) cette saison.
Merci à Jacques Xémard qui à ma demande suite au CN a oeuvré pour que ce RF soit homologuable.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





Le var réussit bien à Christine Empty
MessageSujet: Re: Le var réussit bien à Christine   Le var réussit bien à Christine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le var réussit bien à Christine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» christine guinaudeau et cedric houssaye au rdv
» christine championne de france
» a ne pas oublier christine
» CHRISTINE GUINAUDEAU marcheuse de l'année 2009
» Site de Christine Guinaudeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: