CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique

Aller en bas 
+10
GRANGE JEAN PIERRE
DAVID REGY
philippe
ROBINSONNE
XEMARD Jacques
hubert
Guy LEGRAND
lebearnais
ROGER QUEMENER
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Empty
MessageSujet: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique   le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique EmptyMar 14 Avr - 16:44:50

le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Hoteld10

Le départ



le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Hoteld11

A suivre

_________________
cybermarcheur pour votre disciplinele PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Empty
MessageSujet: LE DECOR du départ du prologue de PARIS COLMAR   le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique EmptyMer 15 Avr - 13:35:23

Ce sera le 17 juin 2009

VOUS POUVEZ COMMENTER !


L' idée c'est de parler de PARIS et de la marche.


ROGER QUEMENER
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
lebearnais
CADET
CADET
lebearnais


Nombre de messages : 73
Age : 61
Date d'inscription : 11/04/2007

le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Empty
MessageSujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique   le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique EmptyJeu 16 Avr - 18:21:51

Comment ça va se passer pour le prologue ca vas etre un circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Empty
MessageSujet: PARIS COLAMAR 2009   le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique EmptyJeu 16 Avr - 18:44:05

le prologue de PARIS COLMAR

Ce sera un circuit très court,soit 2 tours ou 3 ,après validation des services de la ville

Je peux vous assurer qu'il y a beaucoup de monde sur cette place un mercredi après midi.

A+
ROGER QUEMENER
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Guy LEGRAND
MINIME
MINIME
Guy LEGRAND


Nombre de messages : 18
Age : 62
Date d'inscription : 25/04/2007

le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Empty
MessageSujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique   le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique EmptyVen 17 Avr - 10:58:58

Donc le PARIS-NEUILLY SUR MARNE-COLMAR est sur de bons rails !!!
La route ?
Après le prologue, ce sera Neuilly sur Marne direction Châlons en Champagne, Saint Dizier, surpris Sermaize les Bains ???, Mirecourt.
Est-il vrai que le parcours s'allonge de 20 kms en passant de nouveau par Sermaize les Bains ???
Pour moi l'allongement serait une bonne chose coup doeil , mais les premiers intéressés (marcheuses et marcheurs) devraient être informés. bravo 3
A ce jour J-60.
Sportivement et amicalement.
Guy 2 biere
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Empty
MessageSujet: PARIS COLAMAR 2009   le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique EmptyVen 17 Avr - 16:25:47

Admin a écrit:
le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Hoteld10

Le départ



le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Hoteld11

A suivre

le parcour sera en ligne sur le blog officiel de (paricolm).
pour information,nous n'avons toujours pas à ce jour nos autorisations,
plus facile de gesticuler,de démisionner.
en ce qui nous concerne,nous travaillons pour la réussite de l'épreuve avec tous les riques..............

bon courage à tous ,ne nous décourageons pas.

Roger QUEMENER
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
hubert
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Empty
MessageSujet: le grand fond   le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique EmptyVen 17 Avr - 16:48:57

si il y aurait plus de communication entre vous moins de probleme et de demmission
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Empty
MessageSujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique   le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique EmptyVen 17 Avr - 18:42:22

Pourquoi, il y a des démissions?
Je n'ai à ma connaissance vu personne du Comité Directeur du CS France organisateur de Paris Colmar démissionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Empty
MessageSujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique   le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique EmptyVen 17 Avr - 20:03:05

Enfin, un prologue prestigieux sur un lieu magnifique au passé chargé d'histoire , pour une marche qui le vaut bien.
C'est la classe ... ! Merci
bravo
Revenir en haut Aller en bas
lebearnais
CADET
CADET
lebearnais


Nombre de messages : 73
Age : 61
Date d'inscription : 11/04/2007

le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Empty
MessageSujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique   le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique EmptyVen 17 Avr - 21:10:46

Toujours rien d'officiel a 2 mois du départ ne pas savoir si le PC aura lieu !!!!!! comment voulez vous que l'on se prépare nous les marcheurs
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Empty
MessageSujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique   le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique EmptyVen 17 Avr - 21:36:36

Le sport comporte des aléas, il n'est pas facile d'organiser une si belle épreuve
bon courage soyons patients
Revenir en haut Aller en bas
lebearnais
CADET
CADET
lebearnais


Nombre de messages : 73
Age : 61
Date d'inscription : 11/04/2007

le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Empty
MessageSujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique   le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique EmptySam 18 Avr - 13:07:36

La patience a des limites je comprends pourquoi il y a de moins en moins de marcheurs sur le Colmar pour ça devient mission impossible on est vraiment pas aider
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Empty
MessageSujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique   le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique EmptySam 18 Avr - 13:15:42

Les organisateurs ne peuvent rien s'ils ne reçoivent pas le feu vert de l'adminiqstration.
Arrètez de leur tirer dessus à boulets rouges. Vous vous trompez de cible.
Paris Colmar est pret à être organisés, manquent les autorisations administratives, et ce n'est pas du fait des organisateurs. Sans ces autotisations, pas d'épreuve.
Ce que je vous conseille c'est de demander des explications au Ministre de l'Intérieur Madame ALLIO MARIE, voir au Premier Ministre et pourquoi pas au Président de la République qui tout les jours se mele de tout.
Mais de grâce, foutez la paix aux organisateurs.
Vous voulez qu'ils annullent l'édition 2009?, alors continuez comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Empty
MessageSujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique   le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique EmptySam 18 Avr - 13:40:39

merci JACQUES,pour cet intervention claire et net
c' est sur rester assis dans son fauteuil critiquer,ceux qui se bagarre pour que l' épreuve vive
c' est facile,heureusement qu il sont solide et amoureux de cet épreuve.
car sans cela"messieurs,mesdames voici les clefs,l adresse du ministère"
allez y on vous laisse le soin d organiser.
merci HERVE,ROGER,JEAN PIERRE
pour ce que vous faites.
a+ DAVID
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Empty
MessageSujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique   le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique EmptySam 18 Avr - 14:12:31

XEMARD Jacques a écrit:
Les organisateurs ne peuvent rien s'ils ne reçoivent pas le feu vert de l'adminiqstration.
Arrètez de leur tirer dessus à boulets rouges. Vous vous trompez de cible.
Paris Colmar est pret à être organisés, manquent les autorisations administratives, et ce n'est pas du fait des organisateurs. Sans ces autotisations, pas d'épreuve.
Ce que je vous conseille c'est de demander des explications au Ministre de l'Intérieur Madame ALLIO MARIE, voir au Premier Ministre et pourquoi pas au Président de la République qui tout les jours se mele de tout.
Mais de grâce, foutez la paix aux organisateurs.
Vous voulez qu'ils annullent l'édition 2009?, alors continuez comme cela.
merci Jacques
JEAN-PIERRE GRANGE
responsable de PARIS-COLMAR par étapes
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Empty
MessageSujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique   le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique EmptySam 18 Avr - 16:42:44

Je ne vois plus qu'une solution pour que la réalisation du Paris-Colmar se concrétise serait, mes biens chers frères et mes bien chères soeurs, d'adresser nos prières du soir au saint patron de la marche (et des campeurs) nommé ARNOULT dont les reliques sont enterrées dans un oratoire de la petite église de SAINT-ARNOULT-EN-YVELINES .....

:dieu:
Revenir en haut Aller en bas
lebearnais
CADET
CADET
lebearnais


Nombre de messages : 73
Age : 61
Date d'inscription : 11/04/2007

le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Empty
MessageSujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique   le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique EmptyDim 19 Avr - 18:51:20

Je ne suis pas la pour pour critiquer mais je m'inquiete tout simplement a 2 mois du depart et je voudrais dire a David Regis que je sais ce que c'est de s' occuper de quelque chose et je sais que ça demande de travail je ne voulais en aucun cas dire du mal des organisateurs du PC je ne suis pas de cela

A plus FRANCIS GAUZE
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Empty
MessageSujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique   le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique EmptyDim 19 Avr - 20:26:54

Tu t’inquiète normal, aujourd’hui je viens d’apprendre que le marathon de Lyon le 26/04 est annulé, imagine tout les coureurs qui on tout prévu, hôtel, congé, entraînement etc.

La c’est dans 2mois pas la peine de stresser .

A la limite tu fais la diagonal des fou à la place, sinon tu va sur ultra fondu, tu va bien trouver chaussures a ton pied boire4
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Empty
MessageSujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique   le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique EmptyLun 20 Avr - 10:27:47

C'est quand même une tuile quand ça arrive pour les sportifs mais aussi pour les organisateurs. Imaginez le temps de travail en amont passé en contacts, réunions, relances, organisation, publicité ..... pour un flop, et par dessus les critiques et rancoeurs de toutes sortes.
Inutile non plus d'être trop anxieux ....c'est l'aventure, rien n'est jamais acquis jusqu'au dernier moment : tu t'inscris, tu t'entraînes, tu payes et soudain un pb de santé, de famille, etc ... et tu ne seras pas sur la ligne de départ ... Fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
hubert
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Empty
MessageSujet: paris colmar   le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique EmptyLun 20 Avr - 16:50:33

se n'est pas des critiques on c'est bien que c'est dur a organiser mais comme l'epreuve se deroule tous les ans les documents administratif devrait suivre d'une annee a l'autre
pour toi david c'est facile d'organise ton colmar par etape tu est bien renseigne mais d'autre marcheur n'ont pas cette chance ilk faut qu'il se debrouille pour avoir des infos
pour les demission certain menbre de l'organisation on belle et bien demissionne
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Empty
MessageSujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique   le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique EmptyLun 20 Avr - 17:40:03

Non mais je comprends votre impatience mais dès l'instant où n'est pas impliqué dans l'organisation et qu'on ne connait pas les tenants et les aboutissants, faut attendre .... pas facile. Je pense que l'affaire ne doit pas être aisée à gérer et les autorisations ne sont peut-être pas acquises automatiquement, il suffit que les administratifs ou responsables soient mutés et tout est à refaire. Et puis au sein même de l'organisation, des personnalités avec des caractères bien affirmés qui ne laissent pas forcément suffisamment de place à de nouvelles initiatives ou idées.
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Empty
MessageSujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique   le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique EmptyLun 20 Avr - 18:18:50

Ceux qui ont démissionné ne sont pas licenciés au CS France Propriétaire de Paris Colmar.
Et quand on ne connait pas toute la genèse, il vaut mieux s'abstenir.
Chacun dit la sienne, mais les organisateurs de Paris Colmar eux savent pourquoi.

Comme disait un Ministre de l'Intérieur il y a déjà quelques années: ''Un Ministre ça ferme sa gueulle ou ça démissionne'' (JP CHEVENEMENT). Considérons qu'Hervé DELARRAS est La Président, Roger QUEMENER le Premier ministre, les membres du CS France les Ministres, les autres membres des Secrétaires d'etat (ouverture sous le Président SARKOZI).

Pour plus de précisions demandez à ces membres de vous lire le contenu de la lettre envoyée par Le Président du CS France après Paris Colmar 2008, la vous saurez la vraie raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
hubert
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Empty
MessageSujet: paris colmar   le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique EmptyLun 20 Avr - 19:04:16

pourquoi toujours des mysteres
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Empty
MessageSujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique   le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique EmptyMar 21 Avr - 10:17:04

Parce que Paris Colmar n'a ni à étaler ni à commenter ses décisions à qui que ce soit.
Son Comité Directeur décide ce qu'il veut, cela ne regarde que lui.

J'en parle d'autant plus volontiers que je n'en fais pas partie.
Et si je n'y vais plus (juger entre autres) ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord, mais pour raisons de santé. La dernière fois, j'ai fait un accident cardiaque dans le train en rentrant. Et si j'habaitais toujours HERICOURT (70), je serais toujours présent.

Quand on participe à un Championnat de France, il ne vient pas l'idée aux Clubs, aux Marcheurs de contester l'organisation de la FFA. On y va ou on n'y va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Empty
MessageSujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique   le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique EmptyMar 21 Avr - 14:49:42

Pour répondre à Hubert, visite le blog de paris-colmar http://paricolm-csf.skyrock.com peut-être que tu trouveras les renseignements que tu cherches;
Visite aussi le forum du site de MARCHONS.COM qui donne davantage de renseignements pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Empty
MessageSujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique   le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'EQUIPE DE FRANCE avec Paris - Colmar
» Rémi Bonnotte sur le colmar et son equipe
» Confidences d'un marcheur du Paris-Colmar 1985 Hubert Pascal
» PARIS STRASBOURG OU PARIS COLMAR
» PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: