CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 RIGAUX et le 26 avril a paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

RIGAUX et le 26 avril a paris Empty
MessageSujet: RIGAUX et le 26 avril a paris   RIGAUX et le 26 avril a paris EmptyJeu 2 Avr - 22:56:33

22:41:40] Rigaux : Bon, voila, j'ai ptatiqué la marche pendant quelques années, et actuellement, j'ai monté une course pour des coureurs à pied, et en distribuant des tracts j'ai rencontré des marcheurs qui auraient bien aimer avoir un petit parcours.
Donc j'ai ouvert la course aux marcheurs, 5 et 10 km,
ce sera le 26 avril prochain, Paris, bois de vincennes, les 10km de l'anorgend, inscription sur Top chrono par internet.
Je sais c'est un peu court, mais je suis parfois stupide.
Denis

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineRIGAUX et le 26 avril a paris 621515


Dernière édition par Admin le Lun 3 Mar - 7:40:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
RCL
ESPOIR
ESPOIR
RCL


Nombre de messages : 216
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2005

RIGAUX et le 26 avril a paris Empty
MessageSujet: Re: RIGAUX et le 26 avril a paris   RIGAUX et le 26 avril a paris EmptyVen 3 Avr - 13:45:16

bon si a paris dans le bois il y a des sortie cela peut etre sympa.Il uimite les gesn de par chez nous, et cela est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
 
RIGAUX et le 26 avril a paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31ème Marche de la Bièvre (Paris-Guyancourt) : 21 avril 2013
» francis jenevein et le strasbourg paris --------------asbourg paris
» Paris-Strasbourg l'épopée de La Marche Hector MAHAU
» Statistiques Paris - Colmar - Paris Alsace
» PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Résultat et retour sur les compétitions de marche de grand fond -
Sauter vers: