CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive

Obtenir toutes les informations du monde de la marche .(technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à

PortailAccueilGaleriePublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le site de dominique alvernhe marcheuse de grand fond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: le site de dominique alvernhe marcheuse de grand fond   Jeu 26 Mar - 22:07:49

Un titre de championne de FRANCE change la vie, bienvenue sur mon nouveau site!

mon site

http://dominique.alvernhe.free.fr/actualites.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybermarcheur.com
fogerty john
PROS
PROS

MessageSujet: Re: le site de dominique alvernhe marcheuse de grand fond   Jeu 26 Mar - 23:35:45

Encore bravo

Quelle super CV sportif drapeau

· Sur le CV Erratum : Vittel championne du monde indoor 3000m marche, Linz, Autriche ?

bravo
gagou
JUNIOR
JUNIOR

MessageSujet: Re: le site de dominique alvernhe marcheuse de grand fond   Ven 27 Mar - 17:44:07

Quelles qualités d'explosivité ! Qui a dit que les marcheurs étaient des athlètes qui ne réussissaient pas dans d'autres disciplines ?

C'est le poids qui m'a le plus impressionné : 10m55 ! Pourtant Dominique n'a rien d'un grand et lourd lanceur de poids.
C'est rare de voir d'anciennes heptathoniennes se reconvertir dans la marche.

Dominique, j'étais épatée quand tu est venue à Mondeville cet hiver ; là je suis presque fan.
Marie B
JUNIOR
JUNIOR

MessageSujet: Re: le site de dominique alvernhe marcheuse de grand fond   Sam 28 Mar - 11:34:20

Effectivement, c'est très très impressionnant!! Pour aligner de telles performances, elle a de grosses capacités physiques et mentales, mais j'imagine que son environnement familiale et professionnel sont également deux autres facteurs favorables! En tout cas chapeau bas Dominique!
Marie B
JUNIOR
JUNIOR

MessageSujet: Re: le site de dominique alvernhe marcheuse de grand fond   Sam 28 Mar - 11:54:00

Petite chose qui m'a frappée à la lecture des articles de presse: pour la course homme, on a 3 colonnes, contre une demie pour couvrir la course femme! Est-elle moins intéressante? Est-ce parce que la densité d'athlètes est moins importante chez les femmes? (Ah non, c'est vrai, j'oubliais: nous ne sommes bonnes qu'à porter des jupettes... cf délire de cybermarcheur)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le site de dominique alvernhe marcheuse de grand fond   

le site de dominique alvernhe marcheuse de grand fond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1