CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 DES JUPETTES POUR MARCHER ?

Aller en bas 
+11
djimouchou
laurent heitz
calinou
schoupie
Marie B
julam
marcheur marcheur
fogerty john
Sardine
RCL
ROBINSONNE
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

DES JUPETTES POUR MARCHER ? Empty
MessageSujet: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? EmptySam 21 Mar - 15:00:10

Avec les beaux jours, les nouveautés arrivent dans le monde de la course à pied: des jupettes à la place des shorts, corsaire ou collants longs. Qu'en dites-vous les filles ? A adopter pour la marche ? Ces messieurs peuvent nous donner aussi leur avis ...
Revenir en haut Aller en bas
RCL
ESPOIR
ESPOIR
RCL


Nombre de messages : 216
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2005

DES JUPETTES POUR MARCHER ? Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? EmptySam 21 Mar - 17:15:33

le defit est lancé, ca peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
ESPOIR
ESPOIR
Sardine


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

DES JUPETTES POUR MARCHER ? Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? EmptyDim 22 Mar - 16:20:26

En stage ya 2/3ans, une fille avait demandé si la jupe (avec short intégré, qqch de sportif quand meme Razz ) était autorisée en compétition, parce qu'un juge lui avait fait des problèmes je crois, et la réponse n'a pas été très clair, parait que ca posait des problèmes de décence.

Mais à partir du moment où on autorise les slips comme tenue (désolée, je connais pas le nom technique Embarassed ), je vois pas ce qu'il ya de + choquant ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

DES JUPETTES POUR MARCHER ? Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? EmptyDim 22 Mar - 16:25:31

oui oui oh oui!!!!!!
comme la tres jolie suissesse
ici
http://www.lamarche.ch/activites/photos/index.php?cpage=3&categorie=2008+Monthey+CS+50km&scat=visible
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2324
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

DES JUPETTES POUR MARCHER ? Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? EmptyDim 22 Mar - 16:45:09

Ce n'est pas une suissesse , c'est la tcheque Tania Guzioti .
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2324
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

DES JUPETTES POUR MARCHER ? Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? EmptyDim 22 Mar - 16:50:21

http://athletissimo.blogspot.com/search?q=monthey

Avec Marcheur Marcheur
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

DES JUPETTES POUR MARCHER ? Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? EmptyDim 22 Mar - 17:22:29

Excuse me

En effet c’est une Tchéque je savais pas confused

Comme c’était en suisse j’en ai déduis quelle était une autochtone de Monthey coup doeil
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

DES JUPETTES POUR MARCHER ? Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? EmptyDim 22 Mar - 17:53:59

C'est chouette, les hommes sont au fait de la mode féminine ! Dans la mesure ou la tenue, en l'occurence la jupette, n'empêche pas le jugement du genoux et de la jampe tendue, pas de problème. Comme le dit sardine la tenue n'est pas indécente. La culotte très courte n'est pas gênante en salle, car il n'y a qu'un public d'avertis, mais sur route ...!!! Allez Messieurs, continuez à nous donner votre avis et vous aussi les cybermarcheuses.
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

DES JUPETTES POUR MARCHER ? Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? EmptyDim 22 Mar - 18:36:11

baiser1 MISS Robisonne ,robisonne , en jupette en jupette cho1
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

DES JUPETTES POUR MARCHER ? Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? EmptyDim 22 Mar - 20:22:19

OK, mais va falloir que j'abandonne les chips, la crème de marron, le nutella, le beurre et la crème fraiche, sans oublier le verre de vin, en plus faudra que je me rase les jambes ! Va y avoir du travail pour être présentable !
Revenir en haut Aller en bas
julam
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2009

DES JUPETTES POUR MARCHER ? Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? EmptyLun 23 Mar - 9:50:44

Il n'y aurait pas des marcheurs écossais sur ce site pour nous guider??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie B
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2007

DES JUPETTES POUR MARCHER ? Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? EmptyLun 23 Mar - 11:01:02

si les 20km marche deviennent des défilés de mode, introduisons les talons-hauts tant qu'on y est!!!

Je rigole! en effet ça peut être mignon, mais j'en vois pas trop l'intérêt: ça fait une épaisseur suplémentaire et si tu t'arrose pendant l'épreuve ça doit retenir l'eau et peser 15 tonnes!
Et puis, ça va être un peu misogine, mais ça rendra pas jolie une marcheuse moche et une jolie marcheuse n'en sera pas plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

DES JUPETTES POUR MARCHER ? Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? EmptyLun 23 Mar - 11:51:06

cho1 on va se mettre au string aussi !! oulalala:ventre:

et la vive les cartons carton rou
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

DES JUPETTES POUR MARCHER ? Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? EmptyLun 23 Mar - 18:25:26

Ces jupettes adaptées au sport sont sûrement conçues dans un textile léger, qui laissent évaporer la transpiration et sèchent rapidement.Elles peuvent justement avantager les "rondes" trop moulées dans des panty ou corsaires ultra révélateurs et qui du coup portent des tee-shirts qui leur descendent sous les fesses. Je suis féministe et comme "j'aime" les femmes, je trouve qu'elles ont tout avantage à soigner leur tenue y compris dans le sport. Là encore, regardons vers la course à pied où les sportives sont beaucoup plus libérées et à l'avant garde. On peut me rétorquer, la tenue on s'en fiche, ce qui compte c'est les résultats, mais les deux ne sont pas incompatibles.
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

DES JUPETTES POUR MARCHER ? Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? EmptyLun 23 Mar - 18:28:05

sChoupie, t'a fait une overdose de Nutella et tu délires, et pourquoi pas la feuille de vigne ? marche
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

DES JUPETTES POUR MARCHER ? Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? EmptyLun 23 Mar - 18:31:43

Tiens, pour en revenir aux écossais, pouquoi pas mais je suis pas certaine que le kilt soit accepté par les juges. Trop long. Mais ce serait peut-être l'occasion de savoir ce que les écossais portent sous leur jupe !
walk5
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

DES JUPETTES POUR MARCHER ? Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? EmptyLun 23 Mar - 18:33:04

beinh je crois effectivement que le nutella laisse des traces...pourquoi pas la feuille de vigne?à vous les debats! mais sa compte aussi pour les mecs? non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

DES JUPETTES POUR MARCHER ? Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? EmptyLun 23 Mar - 18:34:39

ROBINSONNE a écrit:
Tiens, pour en revenir aux écossais, pouquoi pas mais je suis pas certaine que le kilt soit accepté par les juges. Trop long. Mais ce serait peut-être l'occasion de savoir ce que les écossais portent sous leur jupe !
walk5

moi je dis rien!

c'est comme le débats des infirmières que portent- elles sous leurs blouses?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
calinou
JUNIOR
JUNIOR
calinou


Nombre de messages : 133
Age : 64
Date d'inscription : 31/12/2008

DES JUPETTES POUR MARCHER ? Empty
MessageSujet: des jupettes pour marcher   DES JUPETTES POUR MARCHER ? EmptyLun 23 Mar - 19:06:27

ROBINSONNE a écrit:
Tiens, pour en revenir aux écossais, pouquoi pas mais je suis pas certaine que le kilt soit accepté par les juges. Trop long. Mais ce serait peut-être l'occasion de savoir ce que les écossais portent sous leur jupe !
walk5

Ce que les écossais portent sous leur jupe.

Comme tout le monde se plaint de la marche de fond,une occasion de voir la jambe tendue


CALINOU .
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

DES JUPETTES POUR MARCHER ? Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? EmptyLun 23 Mar - 22:38:26

Calinou, je n'ai pas tout de suite saisi le sens de ta réponse mais a bien y réfléchir, , ho seigneur marie joseph ! je crois percevoir l'ombre d'une paillardise !
mal2
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

DES JUPETTES POUR MARCHER ? Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? EmptyLun 23 Mar - 23:05:17

lol ! Ca me fait penser à une réplique d'un célèbre marcheur :

"A partir d'un certain âge, les raideurs se déplacent"

Un indice : C'est un internaute du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

DES JUPETTES POUR MARCHER ? Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? EmptyLun 23 Mar - 23:16:42

Miss Plessis Robisonne je te vois en jupette à Montreuil ? coup doeil :ventre:

Tu connais Simon et Garfunkel ,

Mrs robinson, bande original du film le lauréat avec Dustin Hoffman
flower
Revenir en haut Aller en bas
djimouchou
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 185
Age : 80
Date d'inscription : 25/01/2009

DES JUPETTES POUR MARCHER ? Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? EmptyMar 24 Mar - 16:17:18

SPORT  dos Et puis un jaune pour la championne et rouge à petit poids pours la meilleur grmpeuse
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

DES JUPETTES POUR MARCHER ? Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? EmptyMar 24 Mar - 17:21:49

Et vous fogerthy john, porterez-vous un oeillet à la boutonnière afin que je puisse vous reconnaître ? baiser1 baiser1 baiser1
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

DES JUPETTES POUR MARCHER ? Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? EmptyMar 24 Mar - 18:33:12

on sent que le printemps est là!! les hormones sont en effervescences et le site aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
Contenu sponsorisé





DES JUPETTES POUR MARCHER ? Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES JUPETTES POUR MARCHER ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche sur viry chatillon
» Marcher pour le plaisir
» 29 septembre Marcher 5 ou 10km pour une cause
» Renata HARBULOT chante "Marcher toujours, marcher encore"
» Machine à marcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: L'ENTRAINEMENT, LA SANTE, L'EQUIPEMENT en marche sportive :: L'équipement et le matériel.-
Sauter vers: