CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive

PortailAccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partager | 

Club des gens qui ont commencé la marche en poussin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sardine
ELITE
ELITE

MessageSujet: Re: Club des gens qui ont commencé la marche en poussin   Dim 8 Mar - 22:14:05

Ma premiere compétition, je peux pas l'oublier non plus Mr. Green

On m'avait dit "t'en fais pas, y a jamais personne en marche, vous serez trois"...mais on était une dizaine de poussines au départ, je me suis sentie trahie Razz

Et puis j'ai trouvé ça looooonnnnng ! j'avais envie de demander aux juges de m'arreter juste parce que je trouvais ça trop dur ^^
Mais j'ai quand meme fini, en 6'57 le km si je me rappelle bien.

Je crois que j'en ai eu marre de la marche au collège, quand j'avais 5 entrainements par semaine (j'avais des horaires aménagées), j'avais envie que mon entraineur fasse tous les km que j'avais fait depuis que j'avais commencé la marche, pour me venger de me faire souffrir Mr. Green (heureusement, je ne lui ai jamais dit)
Revenir en haut Aller en bas
minifabian14
JUNIOR
JUNIOR

MessageSujet: Re: Club des gens qui ont commencé la marche en poussin   Lun 9 Mar - 22:39:31

Moi j'ai fais ma première compétition à l'age de 4-5 ans ( ça devez se dérouler sur 400m sur une piste en cendré je pense pas qu'on puisse parler de " début " car je n'étais pas licencier j'ai dus prendre une licence à l'age de 8 ans ! Déjà 6-7 ans que je marche ! Eh oui déjà !
Nico35
JUNIOR
JUNIOR

MessageSujet: Re: Club des gens qui ont commencé la marche en poussin   Sam 14 Mar - 1:56:33

Citation:
Et puis j'ai trouvé ça looooonnnnng ! j'avais
envie de demander aux juges de m'arreter juste parce que je trouvais ça
trop dur ^^
Mais j'ai quand meme fini, en 6'57 le km si je me rappelle bien.

Et le 20Km tu trouve sa plus court ou encore plus long???
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR

MessageSujet: Re: Club des gens qui ont commencé la marche en poussin   Sam 14 Mar - 2:03:07

erard christophe a écrit:
moi j' ai fais ma premiere compétition en 1977 .2kms en 15'.
au départ j'ai entendu dire "il faut croiser les jambes devant " ce que j'ai fais mais on ne m'avait pas dit qu'il fallait allonger la foullée d'ou un temps assez médiocre.j'ai tricoté pendant 2 kms.
donc ma premiére compétion il y a 32 ans. bientot la retraite.

Moi aussi, j'ai commencé en poussins. Je devais aussi grand que toi Christophe.... 2 biere Mais non je rigole. Remarque depuis le temps qu'on se connait.

En fait je n'ai commencé à avoir de bons résultats en minimes avec notamment les "Jeux de l'Avenir" (sacrée épreuve au passage).
Malheureusement j'ai dû arrêter la vraie competiton en Espoirs. Mais le virus de la marche est toujours là. Heureusement d'ailleurs.
seb482488
PROS
PROS

MessageSujet: Re: Club des gens qui ont commencé la marche en poussin   Sam 14 Mar - 11:48:49

1ére compéte en benjamin sur un 3000m piste à Valenciennes où je fais 19'02 (en 1990). Je n'avais jamais fait de marche athlé avant, pas un seul entrainement non plus...je connaissais la marche juste en allant regarder mon père lors de 100kms ou des 28h de Roubaix. Quand on m'a demandé si je voulais essayer la marche ce jour-là, je me suis dit pourquoi pas et hop,c'était parti pour un 3000m où nous étions 6 au départ, j'avais fini 3éme au sprint et ça m'avait bien plu alors j'ai continué...
http://sebetninie.wordpress.com
hurault simon
CADET
CADET

MessageSujet: Re: Club des gens qui ont commencé la marche en poussin   Sam 14 Mar - 13:49:28

Pour ma part, j' ai commencé en début Février 2008 et j' ai fait ma première compét début Avril et c' était un 5000m.
La rose du 22
CADET
CADET

MessageSujet: Re: Club des gens qui ont commencé la marche en poussin   Mar 17 Mar - 15:14:16

J'ai commencer la marche en école athlé sa fait 3 ans.

Club des gens qui ont commencé la marche en poussin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2