CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive

PortailAccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partager | 

Divergence sur les 8 heures de charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcheurmasqué
MINIME
MINIME

MessageSujet: divergence 8h de charly   Mar 17 Fév - 20:33:53

Message de Lance AMSTRONG:
a la portèe de tous d aller a colmar?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ben dire autant de connerie en si peus de temps c est fort!!!!
a moin d etres sous l emprise d une boissons alcooliser ou d une substance ilicite!!!!!!!!
pour en parler faudrait deja l avoir fait et pas dans un lit!!!!!!!!!!!!
alors au boulot va marcher deja 10h
et on en reparle!!!!!!!!!!
tout post peut etre interessant mais faut savoir de quoi on parle!!!!!
alain oui 5 fois 100kms
mais faut que les gars ce degage une semaine et c est pas simple!!!!
deja partir sur 2fois 40kms entres mercredi et samedi ca devrait deja en calmer pas mal
et on verras si tous arrivrons a colmar facile a plus de 12km/htant qu on y es!!!!!!
jvoudrais pas dire mais il y en a qui on les fils qui ce touchent et ca fait tout sauter!!!!!!

Bonsoir,
Bizarre cousin, vous avez dit bizarre..............comme c'est étrange, cette façon d'écrire, les accents aigus qui se transforment en graves, que de ressemblance?
Zorro
Revenir en haut Aller en bas
djimouchou
ESPOIR
ESPOIR

MessageSujet: Re: Divergence sur les 8 heures de charly   Mer 18 Fév - 2:51:57

lamentable de voir ce milieu qui se dit appartenir à la grande famille de la marche, et aprés comment voulez vous que nos jeunes s'investissent dans notre discipline avec vos guerres à trois sous.
En ecole d'athletisme on ne voit pas ca avec des jeunes de10 ans, et heureusment la finalite c'est le sport
gardez vos querelle de clocher, et arrete de denigrer les uns contre les autres pour des fautes d'ortographes, il a pas fini son colmar etc etc etc
arréter de vous comparer l'avenir c'est nos jeunes pousses avec une chance inoui qui est notre locomotive yohann diniz.
Le reste ce n'est que lecon d'humilite

ou alors mettez des gants de boxe ca peut faire avancer les choses à mettres des gants oui oui vos disputent sont vraiment tres interressante.
vos etre tres positif pour la marche
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur

MessageSujet: Re: Divergence sur les 8 heures de charly   Jeu 19 Fév - 3:22:27

Il faudrait que tout ce cirque cesse enfin.
Que l'affaire Armstrong éclate à 3 jours de la première sortie de David Régy depuis le 100 kms (ou il avait déjà fait l'objet d'attaques), n'est certainement pas une coincidence.
Calomnie, déstabilisation et autres mots doux ne l'ont pas empêché de s'exprimer et de confirmer son énorme travail foncier de ces dernières semaines.
C'est peut-être le leader dont la marche de grand fond à besoin pour sortir de l'anonymat ou elle a replongé depuis qques tps. Pourquoi le jalouser et le descendre ? Parce qu'il reste dans son coin ? Pourtant vous aurez remarquez qu'il sait communiquer quand le besoin s'en fait sentir et qu'il s'en sort plutôt bien dans la presse.
Au sujet de son expression écrite, elle en vaut bien d'autre. Son niveau d'étude (BE2) n'est pas à remettre ne cause mais plutôt le maniemment du clavier et des règles dactylo. Il préfère arpenter le bitume !
Pour finir, je remercie MM Auriac et Chatillon qui, après leurs envolées lyriques sur le forum, ont eu le cran d'aller voir David après la course pour s'expliquer. Je laisse les autres protagonistes de ces derniers jours responsables de leurs actes.
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
XEMARD Jacques
LEADER
LEADER

MessageSujet: Re: Divergence sur les 8 heures de charly   Jeu 19 Fév - 11:41:53

Après le National du 100km à Corcieux j'avais eu un commentaire diffamatoire sur David dans le droit fil de ce qui s'écrit içi sur mon Blog.
J'avais immédiatement enlevé ce commentaire débile et fait une mise au point.

David est très gentil car moi je sais très bien ce que j'aurais fait.

Comment veux t'on qu'on se fasse respecter si on ne respecte pas les autres?
http://dramex.skyrock.com
KLY
ELITE
ELITE

MessageSujet: Re: Divergence sur les 8 heures de charly   Jeu 19 Fév - 15:32:18

XEMARD Jacques a écrit:
J'avais immédiatement enlevé ce commentaire débile et fait une mise au point.

Bonjour à tous,
Pour avoir assisté sans intervenir comme beaucoup (à quoi bon ?), à tous ces échanges aussi affligeants que destructeurs, c'est bien cela que je n'ai pas compris : pourquoi avoir laissé ces messages insultants ?
Outre les attaques, pour la plupart inacceptables, qui ont été proférées, la conséquence est que maintenant j'hésite à poster des messages de peur de me ramasser une volée de bois vert.
Et je persiste, l'ambiance était toute autre, il y a encore peu de temps.
nico chatillon
CADET
CADET

MessageSujet: lance   Sam 21 Fév - 3:42:28

bonjour laurent, je ne suis pas le genre de mec qui ce dégonfle,j'assume tout ce que je dit!et je lui est dit ,et a compris que j'avais le droit d'avoir mon opinion.
je ne pouvais pas partir de charly sans avoir été voir david.
je l'ai senti content que l'on ai pu parler ensemble de ce sujet,et en a compris ma réaction.

sportivement nico

Divergence sur les 8 heures de charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2