Bonjour, je dis bonjour à Lance et on se voit à Charly, Dimanche. Tu ne pourras pas me louper, je participe à mon premier 08 heures (avec l'équipe de l'Auxerre Triathlon Endurance), je ne suis pas marcheur...mais pas du tout. Je suis certain que tu remporteras l'épreuve haut la main, tu es un beau champion, mais question tolèrence et lacheté tu es également un ELITE. Je connais la marche qu'à travers les photos que je réalisent et que je donnent aux marcheurs (comme Mr Guy Destré), et c'est vraiment dommage d'avoir une mentalité de merde, vis à vis de marcheurs plus modestes en terme de performances que toi. Ils font beaucoup de sacrifices pour réaliser leurs passions ou leurs rêves. Alors respect ses personnes qui eux t'encouragent lorsque tu les doubles, et je serai de ceux là, lorque tu me boublera Dimanche. Alors ne te cache plus derrière un pseudo et si tu veux en parler, je te dis à Dimanche sur la ligne de départ de Charly. Mon nom : AURIAC michel de l'Equipe Auxerre Triathlon Endurance. Salut Monsieur D.... R... (champion de son état).