| | Baston entre marcheurs bretons et normands , | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pépère50 PROS

| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Jeu 29 Jan - 19:57:04 | |
| Nous avons d'abord à réunifier la Haute et la Basse Normandie, si ça se réalise, j'entamerai les négociations avec le Gilou, grand porte-drapeau de la Bretagne, il est très bien placé, il habite en Normandie ( Hte ou Basse, peu importe). |
|
 | |
Le Gilou ELITE

| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Jeu 29 Jan - 23:35:49 | |
| Vu d'un oeil tout à fait neutre, pour moi il n'y a que des Normands. Haute ou basse ?
Maintenant de là, à vouloir unifier la Bretagne et la Normandie : il y a quand même, entre autres, le Couesnon qui nous sépare. |
|
 | |
Nico35 JUNIOR

| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Sam 31 Jan - 2:21:36 | |
| sa va poser probléme c sur, deja que les breton ne veulent pas de la loire atlantique, je vois pas pourquoi, on s'enbêterais avec les normand. Je vois que une chose positive, on ne se fera plus la guerre pour le mont st michel  |
|
 | |
Korzy ELITE

| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Sam 31 Jan - 13:09:30 | |
| Les bretons ne veulent pas de la Loire Atlantique???? à bon, c'est plutot le contraire!!! |
|
 | |
gagou ESPOIR

| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Sam 31 Jan - 18:43:48 | |
| Et les Normands, veulent-il de la Bretagne? j'en doute. |
|
 | |
sebdel ELITE

| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Sam 31 Jan - 20:19:50 | |
| et les hauts normands veulent-ils des bas normands ?  |
|
 | |
gagou ESPOIR

| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Sam 31 Jan - 21:25:12 | |
| Mon expérience perso me laisse penser que oui. (nivellement par le haut). Mais il semble que les Haut-Normands, par peur de venir se confronter aux Bas- Normands, construisent une salle chez eux, à Val de Reuil et font leurs régionaux indoor à Eaubonne plutôt qu'à Mondeville. Afin de vérifier ceci, je propose une confrontation à celui qui a osé offenser les Bas-Normands dès la semaine prochaine en terre haut-Normande.  |
|
 | |
philippe Expert cybermarcheur

| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Lun 2 Fév - 20:05:38 | |
| Ah bon la Bretagne c'est pas la normandie???????? je croyais que c'était en Europe!!!!!! mais c'est vrai rien ne vaut un bon beurre breton avec une galette normande! |
|
 | |
ROBINSONNE PROS

| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Lun 2 Fév - 21:05:00 | |
| Et des crêpes dentelles avec un cidre normand ! |
|
 | |
philippe Expert cybermarcheur

| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Lun 2 Fév - 21:33:20 | |
| mais non le cidre, il y a longtemps que c'est chinois |
|
 | |
Le Gilou ELITE

| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Lun 2 Fév - 22:55:09 | |
| Dis-je réagir devant tant d'ignorance? |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Lun 2 Fév - 23:09:15 | |
| Laisse tomber le gilou cela n'en vaut pas la peine. Ils sont tous jaloux surtout depuis que l'on a inventé le champagne car le champagne est d'origine normande. preuve concrete Ils ont copié notre methode pour mettre leur vin en bouteille, afin de ressembler à notre cidre bouche. Et leur fine à notre calva. Pour ceux qui iront a metz je ferai une petite degustation pour ceux qui le souhaitent. Prenez rendez vous ce sera l'occassion de se rencontrer.  |
|
 | |
françois Pesquet ELITE

| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Mar 3 Fév - 16:39:20 | |
| En tout la réunification Bretagne, basse et haute Normandie a déjà lieu en Forêt dit verte à Bois Guillaume avec des athlètes de Quimper, de Caen , de Rouen et de Mont Aignan (montagne célèbre de seine maritime (103,5m d'altitude)). Petite devinette: qui sont ces athlètes. Un paquet de bonbons haribos pour le vainqueur. |
|
 | |
pépère50 PROS

| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Mar 3 Fév - 17:59:29 | |
| Je me lance Gagou Gilou- François...? et il doit y en avoir d'autres |
|
 | |
françois Pesquet ELITE

| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Mer 4 Fév - 18:16:16 | |
| Bravo Jean Paul tu as trouvé trois clubs sur quatre. Pour le quatrième il y a une athlète qui est nouvelle dans cybermarcheur. |
|
 | |
| | Baston entre marcheurs bretons et normands , | |
|