Sujet: ROGER QUEMENER Ven 30 Jan - 11:08:14
bienvenu à ROGER QUEMENER , je constate que les plus grands sont sur cybermarcheur , pas de bla bla que du positif
pépère50 PROS
Sujet: Re: ROGER QUEMENER Ven 30 Jan - 12:03:52
Je salue Monsieur Quemener et de nous rejoindre sur ce forum.
KLY ELITE
Sujet: Re: ROGER QUEMENER Ven 30 Jan - 16:13:38
Bienvenue à un géant, qui m'a tant fait vibrer quand j'avais moins de 20 ans ... Admiration toujours intacte !
josy ESPOIR
Sujet: Re: ROGER QUEMENER Ven 30 Jan - 18:01:57
bienvenue roger
a bientot
josiane hugues
cybernormandie LEADER
Sujet: Re: ROGER QUEMENER Dim 1 Fév - 15:38:25
QUEMENER QUEMENER QUEMENER c'est biazrre ca ne rime pas avec marche et pourtant on ne parle que de lui dans le milieu bizarre bizarre ca ne rime pas avec hasard
bienvenu Monsieur quemener un nom plein de marche
nico chatillon CADET
Sujet: roger Lun 2 Fév - 19:49:25
bienvenu roger, je pense toujours a toi quand je monte la rue de l'église a VILLEMAREUIL,tout de suite a droite après l'église. quelle belle campagne,on y est bien surtout pour marcher.
nico
la marche de grand fond ,un art de rue
Admin Admin
Sujet: Re: ROGER QUEMENER Mer 4 Fév - 0:32:49
toujours ce mëme photographe fan de marche qui souhaite préserver son anonymat. Alors pour le plaisir
THANRON Bernard ELITE
Sujet: Re: ROGER QUEMENER Mar 17 Fév - 23:31:59
javascript:emoticonp('')
Merci Roger de nous avoir donné ton feu sacré, ta hargne de tenir face à la douleur qui n'est là que pour être maîtrisée et balayée. Ououah ! Merci de nous avoir donner ce "truc" infaillible pour obtenir la bonne position des mains: faire semblant de tenir un ticket de métro(parisien) entre le pouce et l'index. Je pense régulièrement au "ticket à Quéqué", ça me plaît ton truc et c'est bien ainsi. (Quand vit à la campagne, 2 feuilles de tremble ou de bouleau font l'affaire.). Merci de nous avoir transmis l'endurcissement dur de dur. Merci de nous avoir insufflé la concentration d'airain nécessaire à toute réussite. Merci de nous avoir dis qu'on resterait marqué à vie, alors là, merci ! c'est vrai et c'est sans regrets tant c'était chouette. Marcher est un sport tellement vrai ! Merci de tes luttes épiques avec les Gouvenaux Simon Pietquin Pheulpin Schouckens Bruno Jaunasse et les copains de route. Maintenant tu continues de transmettre la fougue et la force de la foudre que chaque i]grand routard [/i]qui veille en chacun de nous.