CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 bonne affaire adizero

Aller en bas 
+5
falbala
philippe
eichho
corinne
speedwalker91
9 participants
AuteurMessage
speedwalker91
MINIME
MINIME
speedwalker91


Nombre de messages : 47
Age : 47
Date d'inscription : 22/08/2005

bonne affaire adizero Empty
MessageSujet: bonne affaire adizero   bonne affaire adizero EmptyLun 5 Jan - 18:48

Chaussure Adizero Lt+ Running
sur CDISCOUNT a 29 €93 T 39 1/3

http://www.cdiscount.com/le-sport/sports-individuels/adidas-adizero-lt-/f-12103040201-467241.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
corinne
MINIME
MINIME
corinne


Nombre de messages : 15
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2006

bonne affaire adizero Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire adizero   bonne affaire adizero EmptyMar 6 Jan - 20:10

bisou 2 merci sympa !! sayé ! le produit et épuisé.
Mais? tu as déjà essayé cette paire pour faire de la marche? je veux dire avec les scratch? je les aient eu celle ci mais a lacés.
Revenir en haut Aller en bas
eichho
MINIME
MINIME
eichho


Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 16/12/2007

bonne affaire adizero Empty
MessageSujet: les bonnes affaires   bonne affaire adizero EmptyMer 29 Avr - 18:01

Je vous transmets un lien pour faire des affaires pour des chaussures de marche de type adizéro.
C'est un site Anglais, mais il faut avoir un convertisseur de devise Mais rassurer vous, malgré un petit frais de transport, les prix sont remarquables.

http://www.bournesports.com/Scripts/default.asp

Pour les trouver rapidement, je vous indique le chemin à suivre pour les retrouver.
le chemin est le suivant: running > mens running shoes > racing shoes

Attention lors de votre commande la taille ou la size demandée est la taille anglaise (UK). Pensez à bien regarder les références dans vos chaussures actuelles.

bon shopping...
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

bonne affaire adizero Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire adizero   bonne affaire adizero EmptyJeu 30 Avr - 14:39

En plus la livre sterling a pris un bon coup alors les prix sont encore plus alléchants !
Revenir en haut Aller en bas
eichho
MINIME
MINIME
eichho


Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 16/12/2007

bonne affaire adizero Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire adizero   bonne affaire adizero EmptyJeu 30 Avr - 18:18

bonne affaire adizero Site11

voici une copie d'écran, je vous laisse juger par vous-même, parce que je trouve que les prix dans nos magasins sportifs affichent des prix exorbitants.
Revenir en haut Aller en bas
falbala
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2009

bonne affaire adizero Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire adizero   bonne affaire adizero EmptyJeu 7 Mai - 11:25

Je les ai acheté ( ainsi qu'au moins 5 membres de mon club), et on considère que c'est l'affaire de l'année. On a l'impression de marcher en chausson tellement c'est confortable. Pour la marche, le talon est très adapté, le look est sympa, la chaussure est ultra souple et fine... Que du bonheur, pour nous en tout cas. Je peux comprendre qu'elle ne peux pas convenir à tout le monde.

On les a eu à 29.90 au lieu de 130 dans un magasin à Caen. Je crois qu'il y en a encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bidouette
Novice
Novice
Bidouette


Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 13/09/2009

bonne affaire adizero Empty
MessageSujet: Adidas Adizero pour femme   bonne affaire adizero EmptyDim 13 Sep - 16:39

Je fais de la marche athlétique depuis plusieurs années mais je n'ai jamais eu de bonnes chaussures. Peut-on utiliser des chaussures hommes car en femme il n'existe vraiment rien ? Que me conseillez-vous ?
Je fais surtout du 3000m lors des interclubs mais j'aimerais aller au dela
Revenir en haut Aller en bas
caminata
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 229
Age : 68
Date d'inscription : 16/07/2009

bonne affaire adizero Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire adizero   bonne affaire adizero EmptyDim 13 Sep - 16:42

Elle doivent vraiment être super, si j'ai bien compris on ne voyaient qu'elles à Berlin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 22/04/2007

bonne affaire adizero Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire adizero   bonne affaire adizero EmptyDim 13 Sep - 16:57

Aucun pb pour une femme à prendre des chaussures hommes, c'est toujours ce que je fais car le choix est trop restreint pour nous.

A Eiccho, merci pour les tuyaux, mais pourrait-tu pousser la complaisance à traduire aussi les prix ?
bonne affaire adizero 66292
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

bonne affaire adizero Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire adizero   bonne affaire adizero EmptyDim 13 Sep - 17:27

caminata a écrit:
Elle doivent vraiment être super, si j'ai bien compris on ne voyaient qu'elles à Berlin, non ?

Je ne vois pas ce à quoi tu penses!!

bonne affaire adizero Icon_biggrin bonne affaire adizero Icon_biggrin bonne affaire adizero Icon_biggrin bonne affaire adizero Icon_biggrin bonne affaire adizero Icon_biggrin bonne affaire adizero Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
caminata
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 229
Age : 68
Date d'inscription : 16/07/2009

bonne affaire adizero Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire adizero   bonne affaire adizero EmptyDim 13 Sep - 17:34

Ce doit être ce que "philippe" a appelé par ailleurs de l'humour au 2ème degrè...
Revenir en haut Aller en bas
bourgon
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2009

bonne affaire adizero Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire adizero   bonne affaire adizero EmptySam 19 Sep - 8:58

Bonjour a tous,
J'avais une petite question pour l'achat de mes chaussures de marche, j'hésite entre l'addidas adizéro pro, et la adios. En sachant que je vais faire du 10km cette année.
Merci de me conseiller.
Ha oui et je voulais savoir si un 39 chez les garcons vallait un 39 chez les filles.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

bonne affaire adizero Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire adizero   bonne affaire adizero EmptySam 19 Sep - 19:37

Tu veux savoir si le 39 est un 39? je répondrais que cela peut varier d'une marque à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne affaire adizero Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire adizero   bonne affaire adizero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne affaire adizero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adizero 2012 -50%
» Adizero LT2 sur Cdiscount
» Métro Bonne Nouvelle c'est une bonne nouvelle !
» Adizero Lt et Adizero LT +
» adizero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: L'ENTRAINEMENT, LA SANTE, L'EQUIPEMENT en marche sportive :: L'équipement et le matériel.-
Sauter vers: