CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 la difference sur 100 bornes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lance armstrong
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 40
Age : 97
Date d'inscription : 08/11/2008

la difference sur 100 bornes Empty
MessageSujet: Re: la difference sur 100 bornes   la difference sur 100 bornes EmptyLun 15 Déc - 23:51:24

il faudrait penser a stoper avec ce systeme d auto bran..................
entre vous
certes la premiere pages on y voit un marcheur (regy)mais ca ne va pas plus loin
maintenant intervenir pour y faire la promo de son blog!!!!!!!!!
c est limite mais bon chacun voit midi a sa porte
et concernant mr laurent heitz
je pense qu il a un palmarès un vecu qui en laisserai plus d un reveur!!!!!!!!
pour info (sauf erreur de ma part
il me semble qu il habite dans le sud donc pour le brevet david c est bien ,mais chacun sa region et chacun sa vie!!!!!!!!!
mr le champion de france seniors des 100kms drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la difference sur 100 bornes Empty
MessageSujet: Re: la difference sur 100 bornes   la difference sur 100 bornes EmptyMar 16 Déc - 7:39:12

Lance Armstrong...??? Pourquoi avoir choisi un pseudo de sportif dopé...??

Mais dis moi on t'as sonné ? tu viens là que pour foutre le bordel j'ai remarqué. T'aimes bien ça ?

Et puis concernant le championnat de France des 100 kms ya pas de problèmes : d'autres séniors n'avaient qu'à venir pour faire grossir la catégorie et comme ça ça m'aurait donné du fil à retordre...

Et puis tu es encore la preuve que l'interprétation des mots va bon train : j'ai aussi évoqué des compétitions où je connais d'autres marcheurs qui n'hésitent pas à venir du pays basque ou de l'étranger comme l'Espagne. Quant on veut on peut même si on est pas riche et que ça coûte des sous...
Et puis je ne demandais pas à Laurent de venir, je citais juste une partie de mon programme vu qu'apparemment ce que l'on fait est vraiment du domaine du commun...


Désolé à tous de vous infliger ça mais là ça commence vraiment à m'énerver que le débat, si il y a débat soit relancé systématiquement...

D'ailleurs j'aurais peut être pas dû répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la difference sur 100 bornes Empty
MessageSujet: Re: la difference sur 100 bornes   la difference sur 100 bornes EmptyMar 16 Déc - 7:44:23

Pour vous aidez à comprendre...moi je comprends pas...? Lisez donc ce récit de Laurent Heitz qui trouve pourtant que ce que nous faisons n'a rien d'exceptionnel...:

http://www.marchons.com/article2.html

Pour info Bernard a rallié Colmar sur l'épreuve de 520 kms et pour a part j'ai rallié Colmar en 2ème position sur la promotion 2008.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

la difference sur 100 bornes Empty
MessageSujet: Re: la difference sur 100 bornes   la difference sur 100 bornes EmptyMar 16 Déc - 11:32:54

Le plus simple serait de marcher ensemble dans la même direction, en respectant les différences de l'autre, puis de boire un bon coup, ensemble
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la difference sur 100 bornes Empty
MessageSujet: Re: la difference sur 100 bornes   la difference sur 100 bornes EmptyMar 16 Déc - 12:06:00

C'est clair entièrement d'accord depuis le début ! C'est ce que je disais sur les épreuves on passe toujours de bons moments de partage...
Revenir en haut Aller en bas
lance armstrong
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 40
Age : 97
Date d'inscription : 08/11/2008

la difference sur 100 bornes Empty
MessageSujet: Re: la difference sur 100 bornes   la difference sur 100 bornes EmptyMar 16 Déc - 12:32:33

c est un forum que je sache chacun es libre d intervenir
quand a ce que j ai dis,je pensais simplement que seul les federations ou les ligues avais le pouvoir de decerner un titre et ce tel qu il soit!!!!!
a moin que les reglements ai changer
je ne suis pas au courant!!!!!!!!!!!!
mais enfin si cela peut te faire du bien de s auto proclamer champion de france seniors!!!!!!!!et ben tant mieux
moi personelement je trouve cela petit
mais cela doit certainement venir d une frustration asser profonde de ne pas pouvoir obtenir un titre officiel
mais et ce n est pas pour minimiser la perf que je dis cela
tout le monde fait de son mieux avec ses propres qualitès
mais champion de france seniors sur 100kms
a plus d 1heure d un veteran chapeau!!!!
la je pense que l avenir marche et effectivement en danger!!!!!!!!!!!
a titre indicatif je ne pense pas que si sebastien biche avait fait 3 ième des frances sur 50kms derriere gerard lellievre,ou denis terraz(c est une fiction bien sur) il serait venu s auto proclamer champion de france senior!!!!!!!!
je pense que la reflexion serait plus de ce dire faut que je bosse et la prochaine fois c est moi qui gagnerai
mais c est nettement plus dur a faire
je m en arrete la chacun es libre de dire ce qu il pense
bonnes fetes a tous et toutes!!!! bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la difference sur 100 bornes Empty
MessageSujet: Re: la difference sur 100 bornes   la difference sur 100 bornes EmptyMar 16 Déc - 12:51:34

M Lance Amstrong puisque tu n'as pas d'autre vrai nom :

J'ai remarqué que tu venais sur ce forum que pour gueuler...

Dis moi tu as vraiment 82 ans (dixit ta date de naissance) parceque tu n'es pas très serein pour ton age...?

Et puis je ne sais pas ou tu as vu que je m'autoproclame champion de France des 100 bornes ?? pas sur mon blog en tout cas...

Et puis comme je disais ceux qui l'ouvrent ils n'ont qu'à venir !

Et puis pour moi le plus important c'est Paris Colmar alors là si tu veux viens nous et me voir en juin et peut être tu reverras ton jugement à deux balles...
Revenir en haut Aller en bas
lance armstrong
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 40
Age : 97
Date d'inscription : 08/11/2008

la difference sur 100 bornes Empty
MessageSujet: Re: la difference sur 100 bornes   la difference sur 100 bornes EmptyMar 16 Déc - 17:37:30

t inkiète pas pour moi tu n a rien a m apprendre sur la marche!!!!!!!!!
pour info j ai des chronos reference que tu ne feras jamais meme en reve!!!!!!!!!!!
et pour le paris colmar j ai suivit fut un temps
lorsque qu il y avais des tenors dela marche
gouvenaux,pietequin;pheulpin,quemener,urba,jaunasse,malthierry!!!!!!
peut etre que tu ne les connais pas tous
mais eux oui c etais du haut niveau
maintenant mis a part les deux trois premier il reste des pèperes d ailleurs cela me donne une idèè on va lancer un debat!!!!!!!!!!!!!
on s y retrouve!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la difference sur 100 bornes Empty
MessageSujet: Re: la difference sur 100 bornes   la difference sur 100 bornes EmptyMar 16 Déc - 18:05:03

Aller Lance laisse tomber tu auras toujours raison...!!

A la revoyure qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la difference sur 100 bornes Empty
MessageSujet: Re: la difference sur 100 bornes   la difference sur 100 bornes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la difference sur 100 bornes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP!!! recherche un 20 bornes!!!
» 100 bornes de Steenwerck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE AUTREMENT :: Gravitation autour de la marche-
Sauter vers: