CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 PARIS COLMAR 2009 aura lieu OFFICIELLEMENT du 17 au 20 Juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

PARIS COLMAR 2009 aura lieu OFFICIELLEMENT du 17 au 20 Juin Empty
MessageSujet: PARIS COLMAR 2009 aura lieu OFFICIELLEMENT du 17 au 20 Juin   PARIS COLMAR 2009 aura lieu OFFICIELLEMENT du 17 au 20 Juin EmptyJeu 23 Oct - 22:21:59

walk1 Réservez vos dates du 17 au 20 juin 2009, pour les accompagner, les suivre une journée, une matinée, une après-midi, pour les voir passer et les encourager. Les marcheurs du Paris Colmar vous en seront reconnaissants tant la solitude du Grand Fond est immense.
Une épreuve par étapes a été heureusement créée l'an dernier. L'expérience est reconduite pour 2009 avec 9 étapes variant de 5 à 54km. Vous pouvez marcher sur une, plusieurs ou la totalité. 161km pour les femmes, 227km pour les hommes pour les 9 étapes.
Le bulletin de pré-engagement est disponible sur le journal de la Marche KM520
ou sur le blog : http://paricolm-csf.skyrock.com/2.html
Vous aimeriez marcher sur les pas des mythiques colmariens mais vous ne pouvez consacrer suffisamment de temps pour vous préparer à faire les qualifications ? Vous aimeriez frôler nos sensations ? Marcher face à la route et vous-même est une découverte fantastique. Deux ou trois copains ou copines, un véhicule, un peu d'organisation, le Paris Colmar par étapes est fait pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chri
ESPOIR
ESPOIR
Chri


Nombre de messages : 288
Age : 55
Date d'inscription : 30/11/2005

PARIS COLMAR 2009 aura lieu OFFICIELLEMENT du 17 au 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: PARIS COLMAR 2009 aura lieu OFFICIELLEMENT du 17 au 20 Juin   PARIS COLMAR 2009 aura lieu OFFICIELLEMENT du 17 au 20 Juin EmptyJeu 23 Oct - 22:46:29

Super promo Bernard !
ça à l'air tellement abordable quand c'est toi qui "vend" le Colmar par étape.
Je ferai mon possible pour venir au départ et t'accompagner la première étape (et pourquoi pas davantage).
Je confirme auprès de tout ceux qui ont la possibilité de venir faire un bout de chemin sur le parcours c'est vraiment une belle expérience. Vous vous ferez plaisir et en plus vous aiderez le(les) marcheurs que vous accompagnerez.
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Olga
CADET
CADET
Olga


Nombre de messages : 74
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2008

PARIS COLMAR 2009 aura lieu OFFICIELLEMENT du 17 au 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: PARIS COLMAR 2009 aura lieu OFFICIELLEMENT du 17 au 20 Juin   PARIS COLMAR 2009 aura lieu OFFICIELLEMENT du 17 au 20 Juin EmptySam 25 Oct - 12:10:36

Super le blog ! Merci !
Par contre, concernant ce Paris Colmar je ne comprends pas du tout comment cela se déroule. Y a-t-il un endroit où tout est expliqué de A à Z ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

PARIS COLMAR 2009 aura lieu OFFICIELLEMENT du 17 au 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: PARIS COLMAR 2009 aura lieu OFFICIELLEMENT du 17 au 20 Juin   PARIS COLMAR 2009 aura lieu OFFICIELLEMENT du 17 au 20 Juin EmptySam 25 Oct - 18:17:35

Bravo Bernard et merci pour la marche. Je confirme les impressions de Chri. Le groupe d'Aulnay était revenu enthousiasmé de l'accompagnement qu'on t'avait fait sur le départ de Paris Colmar et nous étions et sommes toujours, je le pense, prêts à recommencer, voire + ?. Quelle ambiance, quel bonheur et quelle fierté de partager un peu de l'ivresse d'un tel départ et d'être encouragés sur le parcours par des badauds sympathiques.
A + Bernard
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

PARIS COLMAR 2009 aura lieu OFFICIELLEMENT du 17 au 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: PARIS COLMAR 2009 aura lieu OFFICIELLEMENT du 17 au 20 Juin   PARIS COLMAR 2009 aura lieu OFFICIELLEMENT du 17 au 20 Juin EmptyDim 26 Oct - 20:55:26

fleur Olga bonsoir
Paris Colmar par étapes est une épreuve se déroulant dans sa totalité sur route. Les intéressées (és) doivent se pré-inscrire tout en précisant leurs récents résultats de marches. Un véhicule suiveur est impératif pour la sécurité du compétiteur ( une camionnette est suffisante). Pour tes accompagnateurs je préconise un minimum de 3 personnes à tout faire complémentaires, que tu connais et qui te connaisse bien, prêtes à ton service et ta surveillance. Elles doivent conduire, marcher à ton côté, te ravitailler, t'hydrater, s'occuper de ton allure, ton style, ta musique a diffuser si tu en éprouve le besoin.

Chaque mois, KM520 publie le bulletin ad hoc.
Tu peux t'inscrire pour une, plusieurs ou la totalité des étapes.

Tu peux obtenir tes informations nécessaires auprès de

Jean-Pierre GRANGE - KM 520
18 rue Georges Clémenceau
27660 BERNOUVILLE

ou pour les internautes:
journalkm520@free.fr ou jean-pierre.grange27@wanadoo.fr

ou...je peux te répondre car je connais un peu la manoeuvre.
Amicalement et sportivement à toi
Revenir en haut Aller en bas
Olga
CADET
CADET
Olga


Nombre de messages : 74
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2008

PARIS COLMAR 2009 aura lieu OFFICIELLEMENT du 17 au 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: PARIS COLMAR 2009 aura lieu OFFICIELLEMENT du 17 au 20 Juin   PARIS COLMAR 2009 aura lieu OFFICIELLEMENT du 17 au 20 Juin EmptyLun 27 Oct - 20:18:21

Je te remercie de ces renseignements mais je croyais qu'il y avait des étapes éliminatoires ?

Je m'interresse effectivement à paris colmart, mais pour l'instant cela reste du domaine du lointain....

Par contre, oui dans quelques temps le 10,20,50 km juste pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS COLMAR 2009 aura lieu OFFICIELLEMENT du 17 au 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: PARIS COLMAR 2009 aura lieu OFFICIELLEMENT du 17 au 20 Juin   PARIS COLMAR 2009 aura lieu OFFICIELLEMENT du 17 au 20 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS COLMAR 2009 aura lieu OFFICIELLEMENT du 17 au 20 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS-COLMAR 2009 DU 17 AU 20 JUIN
» PARIS - COLMAR HOMMES DU 17 AU 20 JUIN 2009
» PARIS - COLMAR FEMMES DU 17 AU 20 JUIN 2009
» PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R
» PARIS-COLMAR 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: