CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 lettre septembre 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

lettre septembre 2008 Empty
MessageSujet: lettre septembre 2008   lettre septembre 2008 EmptyVen 3 Oct - 18:37:52

Administrateurs
Sujet : septembre 2008
Message au format texte * :
Bonjour

La saison 2009 commence avec deux grand rendez vous la journée nationale des jeunes à MONTREUIL le 12 octobre 2008, puis le championnat de France à Saint lo le 26 octobre 2008 où je me ferais un plaisir de vous saluer.
J’en profite pour souhaiter à tous nos marcheurs une bonne compétition et surtout une bonne saison.

Comme vous l’avez remarqué il y a une nouvelle rubrique.

Il s’agit de la fonction GALERIE PHOTO. Désolé, mais je vais être obligé de supprimer les photos les plus anciennes (de part leur date enregistrements), non pas, par censure mais tout simplement parce que l'espace du disque consacré pour le nombre de photos est limité.
Les nouvelles photos enregistrés et admises pour diffusion, prendront la place des anciennes.

Je ne suis pas convaincu par cette décision, mais je n'ai pas trouvé d’autre solution. De plus mes moyens techniques sont limités et je n’ai pas encore trouvé un moyen de vous offrir un espace disque plus important pour héberger vos photos.

Juste pour rappel, votre site forum CYBERMARCHEUR est administré par un passionne de marche sans autre objectif que la promotion de la marche athlétique. Votre collaboration au forum est le fruit d'un bénévolat alimenté par vos propres expériences, et surtout entretenu par la somme de connaissances de chacun.

Comme je le dis souvent dans les messages ce site n'existe que parce que vous l'entretenez.

Vous aurez remarqué pour les plus assidus que depuis quelques semaines un petit calme souffle sur l’activité de notre forum. (Est ce la douche froide de PEKIN ? )
Cependant je suis conforte par les envois massifs d’emails entre Cybermarcheurs, car je sais que cela fonctionnent parfaitement, ce qui prouve que la communication existe toujours entre marcheurs et que l’information circule.

Aussi, ne résistez pas à la tentation de nous faire partager par vos post, vos séances, vos pratiques, vos interrogations, vos critiques, vos sentiments et plus si affinité, enfin bref, la vie de tous marcheur ou passionné de notre activité sportive.
Ainsi en venant partager votre passion sur le forum on permet à d’autres marcheurs de partager un espace, une information, votre outil virtuel mis à disposition est à la portée de tous et pour tous.

L’administrateur premier supporter de la marche athlétique et des Cybermarcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

lettre septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: lettre septembre 2008   lettre septembre 2008 EmptyVen 3 Oct - 19:36:18

C'est vrai que le forum ne bouge pas beaucoup en ce moment, pourtant les sujets à aborder ne manquent pas, le mois d'octobre étant bien chargé.
Il faut se rendre à l'évidence, beaucoup de consultations mais guère de participation active. Peu de jeunes prennent la plume et c'est juste une petite dizaine d'intervenant qui fait vivre le forum. C'est dommage ! Au début, les jeunes n'hésitaient pas à "lâcher des com" et c'est fini. Faut croire que participer aux débats ne les interressent pas.
Ils pourraient nous parler de leur emploi du tps depuis la rentrée, comment s'organisent-t'ils pour tout concilier, la préparation de le JNJ, des relais, leurs ambitions, boivent-t'ils du Red Bull....
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

lettre septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: lettre septembre 2008   lettre septembre 2008 EmptyVen 3 Oct - 21:00:31

de plus c'est le debut de saison et les jeunes decident de leurs objectifs pour la saison qui suit.
Pour cela ils consultent mais je crois qu'ils n'osent se devoiler
Comme je l'ecrit dans le courrier un outil est à leurs dispositions
ainsi qu'aux autres marcheurs plus experimentés, peu importe le niveau :mais les marcheurs n'osent intervenir.
Cela fait peut être partie d'une des caractéristiques fondamentales de l'etat d'esprit du marcheur.
Je marche donc je pense
bonsoir2
fp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

lettre septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: lettre septembre 2008   lettre septembre 2008 EmptyVen 3 Oct - 22:30:21

Eh ben je propose que tous les participants au challenge d'automne donnent leurs résultats avec une petite idée de leur préparation après les vacances!
Et pourquoi pas les participants des autres compétitions qui sont nombreuses ce week end, notament à Corcieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: lettre septembre 2008   lettre septembre 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre septembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le KM520 et ses éditos 1998-2009
» La lettre de Léon-Yves BOHAIN Novembre 2017
» la nouvelle lettre d'information du Hors Stade
» Résultats des 24 heures en Belgique
» Lettre de Léon-Yves BOHAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: CYBERMARCHEUR info-
Sauter vers: