CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ST THIBAULT DES VIGNES 77. 24heures marche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

ST THIBAULT DES VIGNES 77. 24heures marche. Empty
MessageSujet: ST THIBAULT DES VIGNES 77. 24heures marche.   ST THIBAULT DES VIGNES 77. 24heures marche. EmptyVen 5 Sep - 19:23:44

Demain 15h en banlieue parisienne près de Torcy aura lieu le départ des 24h de St Thibault des vignes. Plus de 50 marcheuses et marcheurs vont se confronter en individuels et en relais sur un circuit de 2,122km. Le parcours se situe dans un écrin de verdure proche de la francilienne (sortie St Thibault). Plutôt que d'aller marcher seuls venez nous accompagner, nous épauler, nous encourager. Vous toucherez du doigt la magie du grand fond avec ses joies, ses peines, ses victoires et ses drames. Merci par avance aux passionnés de la Marche.
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

ST THIBAULT DES VIGNES 77. 24heures marche. Empty
MessageSujet: Re: ST THIBAULT DES VIGNES 77. 24heures marche.   ST THIBAULT DES VIGNES 77. 24heures marche. EmptyVen 5 Sep - 19:41:11

Salut Bernard, déjà sur le grill.
Hélas, j'aurais aimé être sur les lieux, ce n'est que partie remise.
J'ai aussi manqué ma rentrée au club, mais je ne raterai pas la séance de mercredi prochain.
J'espère que nous aurons le plaisir de te revoir sur le stade.
Revenir en haut Aller en bas
 
ST THIBAULT DES VIGNES 77. 24heures marche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09
» 12/12/2010: brevets St Thibault des Vignes
» 24 heures de St Thibault des Vignes...
» Les 24 heures de St Thibault des Vignes...
» Brevets de MARCHE de St THIBAULT DES VIGNES 77 - 14 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: les compétitions de marche de grand fond -
Sauter vers: