CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Propositon de regroupement

Aller en bas 
+9
AUVILLE Daniel
mélanie
laurent heitz
schoupie
sebdel
Telcontar
cybernormandie
laurent houzé
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Propositon de regroupement - Page 2 Empty
MessageSujet: Propositon de regroupement   Propositon de regroupement - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 14:38:27

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,
je penses qu'il serait interessant d'organiser quelques fois des regroupemennt d'athletes de differentes regions sur une journée complete afin de redinamiser l'ensemble des marcheurs.
Le matin pourrait etre consacré a un grande sortie d'endurance, et l'apres midi a de la technique et de la PPG.
Chaque athletes pourrait ainsi profiter d'un effet de groupe.
Les entrainements seraient dirigé par les athletes eux meme ou les coach souhaitant participer.
Les rassemblements seront pris en charge par l'athlete ou par son club.
Je pense q'un rassemblement comme cela pourrait etre fait un fois par mois .
Que pensez vous de ce projet ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com

AuteurMessage
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

Propositon de regroupement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositon de regroupement   Propositon de regroupement - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 13:44:08

pourquois pas moi je ne suis pas contre, cela peut etre bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
laurent houzé
JUNIOR
JUNIOR
laurent houzé


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2005

Propositon de regroupement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositon de regroupement   Propositon de regroupement - Page 2 EmptySam 12 Jan - 9:13:23

salut a tous,

Comme je vous ai dit précédemment, j'aimerais faire un petit stage préparatif au CN début mars. Pour essayer de prévoir ça, pouvez vous me dire qui est interressé?

Vite fait pour info, j'y suis déjà allé il y a 2 ans, ça nous est revenu à environ 120 €/pers hébergement en appart 4 pers et nourriture (que nous faisons). Je ne penses pas que les prix ont beaucoup évolués.

J'attends vos réponses pour établir une propositions.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

Propositon de regroupement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositon de regroupement   Propositon de regroupement - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:53:04

je suis partante et tout a fait d'accord avec ton projet d'ailleurs on oublierait la solitude de notre discipline
s'entrainer avec un groupe merci baiser1
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

Propositon de regroupement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositon de regroupement   Propositon de regroupement - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:54:19

pourquoi pas en fevrier? simp3
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
laurent houzé
JUNIOR
JUNIOR
laurent houzé


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2005

Propositon de regroupement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositon de regroupement   Propositon de regroupement - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:25:21

slt shoupie,

Durant le monde de Février, je fais bcp de déplacement avec les différentes compétitions notamment les frances Elites et jeunes.

laurent
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Propositon de regroupement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositon de regroupement   Propositon de regroupement - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 8:22:12

LEVE TOI ET MARCHE !!!
De + en + tôt, de + en + loin, routine pour les plus aguerris, découverte de leurs possibilités pour les autres, les brevets de marche de la LIFA à vincennes. Dimanche 20 janvier, départ d'un 30 km à 7h30 et d'un 10 km vers 10 h. Pour plus de précisions, visitez le site ami MARCHONS.COM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositon de regroupement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositon de regroupement   Propositon de regroupement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositon de regroupement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» regroupement
» regroupement
» regroupement de marcheurs
» REGROUPEMENT DES MARCHEURS
» regroupement de tt les marcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: