CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive

PortailAccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partager | 

interclub 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jum
LEADER
LEADER

MessageSujet: Re: interclub 2008   Mar 20 Mai - 1:15:33

C'est vrai j'avais vu la belle perf de Nora et ca fait plaisir,Kaki tjrs là impresionnant et fathia come back !
Si tout le monde remet les pompes ca peut remotiver les anciennes troupes .

Si tu me lis, désolé Djamel et encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
seb482488
PROS
PROS

MessageSujet: Re: interclub 2008   Mar 20 Mai - 11:32:32

Jum, si tu avais été là à Lomme, tu aurais pu revoir Fathia, mais également plein d'autres personnes que tu connaissais (il y avait Loubna -que j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir après quelques années-, Laurent Houzé qui assuré un 3000m steeple en 10'40 si je ne me trompe pas, Thierry Nuttin toujours présent, Georges chez les juges, Rémi Chenu, etc, etc...)

J'ai passé une excellente matinée, échauffement avec Loubna et Lucille Barr (très prometteuse) puis étirements avec Fathia, la course avec plein d'encouragements...A l'arrivée ce fut vers Laurent que je suis allé en 1er pour le remercier car grâce à son plan d'entrainement (sur 15 jours !!!) j'ai pu réaliser le chrono que je voulais, puis les discussions d'après-course avec un peu tout le monde... Ce fut vraiment une superbe matinée, dommage que je n'ai pu rester ensuite pour le reste de la journée (des invités à la maison...), et je m'en excuse d'ailleurs.

Les interclubs sont toujours un grand RdV...Peut-être à l'année prochaine alors Cédric ???
http://sebetninie.wordpress.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: interclub 2008   Mar 20 Mai - 11:45:40

oui mais c'est quoi ton chrono
bonsoir2
http://www.cybermarcheur.com
Jum
LEADER
LEADER

MessageSujet: Re: interclub 2008   Mar 20 Mai - 14:12:42

Je devais être présent mais le boulot en a décidé autrement...C'est que lyon lomme ca fait des bornes maintenant je bossais de nuit samedi et quand tu viens d'arriver !! Tu réclames pas....tu le sais bien Séb, mais l'année prochaine j'espère bien revoir toute la bande de la citadelle !!! Pas de meilleur ambiance qu'un Interclub dans ch'nord !!!

PAS VRAI LES CH'TIS ....
seb482488
PROS
PROS

MessageSujet: Re: interclub 2008   Mar 20 Mai - 23:46:39

Admin a écrit:
oui mais c'est quoi ton chrono
bonsoir2

Voir la rubrique "Photos et résultats de compétitions", post "2éme tour des interclubs" crée par Bernard Le Pirate.

Sinon, pour aller plus vite, je fais un chrono de 26'46...certes c'est pas très rapide mais le principal est que je me suis fais plaisir et que mon objectif a été atteint. A chacun son niveau...le point leplus important étant je pense de se faire plaisir à marcher ! (et athlétique s'il vous plaît ! ;) )
http://sebetninie.wordpress.com
loubna
ESPOIR
ESPOIR

MessageSujet: Re: interclub 2008   Mer 21 Mai - 9:24:24

salut

seb, le "prometteuse" c'était pour moi j'espère....LOL

Et oui les interclubs sont et resteront ,j'espère longtemps, une belle fête ...belle journée lors de laquelle on peut tous se retrouver!
C'est aussi pour cela que je reste licenciée dans le nord!!
Vivement l'année prochaine avec un JUM en pleine forme (mais sans les formes...n'est ce pas lol) et pourquoi pas un nicolas godin???
Je l'avais revu il y a 3 ans je crois ...
ce serait fort cà refaire la dream team des stages..ceux du touquet ou de braud st louis

Ah nostalgie d'une époque où la marche dans le Nord pas de Calais était exceptionellement forte et dense...
Nostalgie de super stage
Qu'est ce qu'on a pu rigoler quand même....
N'est ce pas JUM
gruardet
ELITE
ELITE

MessageSujet: Re: interclub 2008   Mer 21 Mai - 10:02:34

je voi que vous avez tous fait une belle competition ds les different endroit des initerclubs et je vous en felecite , que se soit debo ou schoupie ou encore eddy et frank ainsi qu'a notre peti prodige florian boulai celui ci va encore progresser !! sinon je vous invite tous a venir a mon meeting a epinal dans les vosges et oui se n'est pas tres loin deremiremont comme vous le voyez mais bon il y aura une bonne ambiance etil y aura du beau monde des athlete de haut niveau seron present alor mobileser vouz et je serai ravi devous voir en compete !!
a plus
mathias
http://www.athlete04.skyblog.com

interclub 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4