Jum, si tu avais été là à Lomme, tu aurais pu revoir Fathia, mais également plein d'autres personnes que tu connaissais (il y avait Loubna -que j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir après quelques années-, Laurent Houzé qui assuré un 3000m steeple en 10'40 si je ne me trompe pas, Thierry Nuttin toujours présent, Georges chez les juges, Rémi Chenu, etc, etc...)
J'ai passé une excellente matinée, échauffement avec Loubna et Lucille Barr (très prometteuse) puis étirements avec Fathia, la course avec plein d'encouragements...A l'arrivée ce fut vers Laurent que je suis allé en 1er pour le remercier car grâce à son plan d'entrainement (sur 15 jours !!!) j'ai pu réaliser le chrono que je voulais, puis les discussions d'après-course avec un peu tout le monde... Ce fut vraiment une superbe matinée, dommage que je n'ai pu rester ensuite pour le reste de la journée (des invités à la maison...), et je m'en excuse d'ailleurs.
Les interclubs sont toujours un grand RdV...Peut-être à l'année prochaine alors Cédric ???