CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bonjour à tous(tes) les marcheurs(euses)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PLANTARD Yves
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 67
Date d'inscription : 11/04/2008

bonjour à tous(tes) les marcheurs(euses) Empty
MessageSujet: bonjour à tous(tes) les marcheurs(euses)   bonjour à tous(tes) les marcheurs(euses) EmptyVen 11 Avr - 13:37:17

J'ai commencé la marche athlétique dans mon club de l'US Issoire (63) pour les interclubs (comme beaucoup d'entre vous) et ce depuis 1999, et j'ai 51 ans. Je me suis bien pris au jeu de cette discipline et pratique régulièrement cette épreuve chaque année (interclubs, départementaux, régionaux, 1 fois le 50 km à Aubigny / Nere et récemment les Mondiaux Vétérans à Clermont-Fd). Le seul problème, c'est que je suis le seul au club à la pratiquer et ne peux qu'être entraîné que par moi même, ce qui n'est pas évident. Donc je marche assez mal. Si vous pouviez me donner quelques conseils ce serait bien. A bientôt
Yves
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

bonjour à tous(tes) les marcheurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous(tes) les marcheurs(euses)   bonjour à tous(tes) les marcheurs(euses) EmptyVen 11 Avr - 16:11:08

Bienvenu,
rapproche toi d'un club ou demande à ta ligue d'athlétisme pour connaitre des entraîneurs de marche
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

bonjour à tous(tes) les marcheurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous(tes) les marcheurs(euses)   bonjour à tous(tes) les marcheurs(euses) EmptyVen 11 Avr - 18:45:24

Ben, d'mande ta mutation et va dans l'nord, hein ! ya d'club d'marche la-bas, reste pas chez les chauvages !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

bonjour à tous(tes) les marcheurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous(tes) les marcheurs(euses)   bonjour à tous(tes) les marcheurs(euses) EmptyVen 11 Avr - 19:31:51

je te rassure on est jamais seul.
Prends exemple sur pepere 50 qui est champion du monde veteran xxl
Prends contact avec lui il pourra te dire comment il a fait
bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
françois Pesquet
ESPOIR
ESPOIR
françois Pesquet


Nombre de messages : 331
Age : 58
Date d'inscription : 20/03/2008

bonjour à tous(tes) les marcheurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous(tes) les marcheurs(euses)   bonjour à tous(tes) les marcheurs(euses) EmptyMar 22 Avr - 13:09:07

Bonjour tu peux trouver des infos sur le lien marche athlétique à l'asptt rouen. coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttrouen-athletisme.fr/Sommaire/Pages/marche/Menu_m
françois Pesquet
ESPOIR
ESPOIR
françois Pesquet


Nombre de messages : 331
Age : 58
Date d'inscription : 20/03/2008

bonjour à tous(tes) les marcheurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous(tes) les marcheurs(euses)   bonjour à tous(tes) les marcheurs(euses) EmptySam 3 Mai - 16:13:01

Voici le lien pour aller sur le site de l'asptt Rouen.
http://www.aspttrouen-athletisme.fr/Sommaire/Pages/marche/Menu_marche.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttrouen-athletisme.fr/Sommaire/Pages/marche/Menu_m
Contenu sponsorisé





bonjour à tous(tes) les marcheurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous(tes) les marcheurs(euses)   bonjour à tous(tes) les marcheurs(euses) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous(tes) les marcheurs(euses)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR À TOUS...
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: